Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Thèmes & MODs > [Reglé] Avatar en flash
| [Page 1 sur 2 - 27 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Hello, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Salut, et bienvenue sur Aidoforum |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Merci pour cet accueil ! Code else if ( $avatar_mode == 'local' && file_exists($avatar_filename) && preg_match('/\.(jpg|jpeg|gif|png)$/i', $avatar_realname) )
|
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Cela m'interesse aussi.... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Euh, bin j'ai un peu modif' moi même, mais en gros tout est dedans |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Je viens d'installer le mod comme indiqué pour la 10è fois au moins, mais je peux toujours pas mettre d'avatar en flash |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
De mon coté, j'ai testé lui : http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.ph ... 19#1512719 |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Il faut nécessairement le lier à partir d'une URL. PhpBB ne supporte pas l'upload de SWF |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Tu penses que je dois mettre mon flash dans une page vierge, et j'entre cette URL dans mon profil...? |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
J'ai essayé de le lier, ca marche pas quand même |
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
Citation penses que je dois mettre mon flash dans une page vierge
|
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Ah, et bien c'est bien ce que j'ai fais.... |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
En fait c'est si je tente de l'importer depuis un autre site que j'ai ce message d'erreur. |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
c'est bon, j'ai trouvé une version plus récente de ce mod et ca marche nickel sauf qq détails, mais c'est en cours |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Citation de mezzomix23 c'est bon, j'ai trouvé une version plus récente de ce mod et ca marche nickel sauf qq détails, mais c'est en cours
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 27 messages] |
Forum informatique > Thèmes & MODs > [Reglé] Avatar en flash