Ouh là... :roll: 'ai pô tout compris à koi keuh vous dites...
Citation de saintshakajin
bah heu, ce n'est pas un problème fréquent il me semble
Malheureusement, j'ai déjà constaté que je tombais sur les cou... plus facilement que les autres...
Au boulot, j'ai aussi un problème que l'informaticien ne comprends absolument pas... :roll:
Citation de Arcus
on peut toujours emettre l'hypothese que ton probleme se situ au niveau de la configuration session plutot qu'a tout le systeme.. il suffirrait à ce moment la de seulement supprimer les fichiers de config de kde dans ta /home/patrice pour voir si tu récupere un bureau par defaut opérationnel ... :hum:
Ben quand on lance la session de ma femme, no problem avec le tableau de bord. Et lorsque je retourne sur ma session, no problem aussi.
Autre cas : si je lance tout de suite ma session, mais que je lance un logiciel KDE (comme KWrite) sans toucher au bouton étoile de la barre du tableau de bord, il va mouliner très longtemps, bien plus longtemps que d'habitude, puis s'ouvrira. Et après, plus de problème, pas de blocage... :hum:
Citation de Arcus
maintennant tout le monde n'est pas aussi fou et innexpérimenté que moi 
Pourquoi ? Ça peut être irrémédiable ?...
leuremignon:
kikoo ? ? ? :hum:
Citation de Kerri
je comprends rien là: on peut très bien se logger avec l'interface graphique en root c'est quoi votre problème? on passe en mode texte, on se loggue en root, et on fait un startX et ça passe non?
Ça fonctionne sans problème. Sauf que maintenant, je suis sous IceWM, alors qu'avant c'était du KDE. Mais ça doit se passer au niveau des préférences.