Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > [Réglé] Blocage du tableau de bord sous KDE.
| [Page 3 sur 3 - 35 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut ! |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
cool |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Arcus cool Tiens ! L'un de mes problèmes est justement une lenteur excessive lors du démarrage et du chargement de Mdk, que je soupçonne d'être lié à la carte graphique et Xorg... Citation de Arcus sauf noatun : signature paktage erronnée ...
|
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation de Random Tiens ! L'un de mes problèmes est justement une lenteur excessive lors du démarrage et du chargement de Mdk
|
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Arcus appui sur echap lors du demarrage comme ca du regarde là ou i passe du temps Ça, j'sais faire ! Citation de Arcus moi c'est généralement le démarrage d'une interface réseau donc le cable n'est pas connecté ... Oh non ! Pas chez moi ! ! Citation de Arcus mais à force il prend l'habitude et va plus vite Ben pas chez moi... |
||||
| [Page 3 sur 3 - 35 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Réglé] Blocage du tableau de bord sous KDE.