Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Reglé]Changement pour mon thème.

Forum informatique > Thèmes & MODs > [Reglé]Changement pour mon thème.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

Pupuce

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Février 2005 à 22h20

Bonjour, j'avais le thème Sub Silver pour notre forum et j'ai décidé de faire des petits changements.

Mon erreur: j'ai copié les codes avant de faire les changements mais j'ai copié les codes de subnet au lieu de Sub Silver.

Lorsque j'ai voulu remettre le thème comme il était soit: Sub Siver, ça ne fonctionnait pas car j'avais copié les mauvais codes.

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les codes du sub silver afin que je puisse remettre le forum comme il était avant que je fasse les changements.

Je vous remercie.

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Février 2005 à 22h34

Tu telecharges le forum complet ici http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1 et tu predn ce qu'il te faut dans le theme subSilver

J'espere avoir compris car moi je suis aussi novice avant j'etais cher forumactif.com mais ca crainSourire

Pupuce

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Février 2005 à 22h39

Citation de tofitof

Tu telecharges le forum complet ici http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1 et tu predn ce qu'il te faut dans le theme subSilver

J'espere avoir compris car moi je suis aussi novice avant j'etais cher forumactif.com mais ca crainSourire

Je te remercie grandement tofitof, je vais suivre ton conseil!

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Février 2005 à 22h46

Derien j'espere que tu y arriveras car moi je peux rien faire car mon hebergeur est surpeplé et fait des modification toi tu es ou juste pour savoir je peux seulement payer par telephone:-P

Pupuce

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Février 2005 à 22h51

Citation de tofitof

Derien j'espere que tu y arriveras car moi je peux rien faire car mon hebergeur est surpeplé et fait des modification toi tu es ou juste pour savoir je peux seulement payer par telephone:-P

Je viens d'avoir une idée! un de mes amis a un forum similaire au mien et je vais lui demander tout simplement de m'envoyer les codes du thème sub silver. Cela va m'éviter de télécharger et je devrais pouvoir remettre mon forum comme il était.

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Février 2005 à 23h03

Le voila et à jour:
Clic droit -> enregistrer la cible sous 208 ko

Pupuce

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Février 2005 à 23h10

Citation de ben.popeye

Le voila et à jour:
Clic droit -> enregistrer la cible sous 208 ko

Un gros merci! je l'ai enregistré et je vais regarder ça de plus près ce soir. Clin d'oeil

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Février 2005 à 23h12

De rien, ça m'a pris 1 minute. Clin d'oeil
PS: Ajoute [Réglé] dans le titre du topic Clin d'oeil

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Février 2005 à 00h08

Ah merci ben.popeye c'est plus rapide pour elleContent

Pupuce

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Février 2005 à 06h28

Citation de ben.popeye

De rien, ça m'a pris 1 minute. Clin d'oeil
PS: Ajoute [Réglé] dans le titre du topic Clin d'oeil

OK, j'ajoute réglé!
Merci encore! Clin d'oeil

GIL44

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 12 Avril 2005 à 22h51

Pour remettre subSilver par défaut

Dans PhpMyAdmin (ou dans le gestionnaire base de données mysql de ton hébergeur), affiche la table phpbb_config
dans la colonne config_name, trouve default_style
clic sur "modifier" et mets 1 à la place du chiffre qu'il y a déja

Il semble que certains éléments, notamment les couleurs de "Administrateurs" et "Modérateurs" qui apparaissent dans le Who's Online, ainsi que les noms correspondants, ne soient pas définis par la css mais bien par les couleurs entrées dans la base de données via le fichier theme_info.cfg du thème.
Pour palier à d'éventuels problèmes, il peut-être préférable de définir le thème via le panneau d'admin.

Source: PhpBB-fr

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]

Forum informatique > Thèmes & MODs > [Reglé]Changement pour mon thème.