Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > [reglé]fond d'image de forum
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
8 messages
Neurone isolé
|
bonjour je voudrai mettre une image de fond qui prendrai tout l'arriere du forum comme dans le forum çi dessous l'image mauve avec les bulles en 1280X1280 ---> http://www.membres.lycos.fr/titotione/phpBB2/ quelqu'un pourait il m'expliquer exactement la procedure à faire car je suis newbie la dedans? merci d'avance... l'image je l'ai c'est juste comment la mettre que je sais pas... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Euh, tu as l'intention de faire crasher les pc de tous tes visiteurs en dessous de l'ADSL 2048 avec une imgage 1280*1280 ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
274 messages
Processeur
|
Dans ta CSS plutôt et pour certain effets si tu veux en mettre, c'est dasn overall_header.... |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
ok merci mais des que j'aurais reussi je verrai pour la taille Code /* General page style. The scroll bar colours only visible in IE5.5+ */
Code /* General page style. The scroll bar colours only visible in IE5.5+ */
|
||||
|
274 messages
Processeur
|
Bonjour, aurevoir. lol |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Citation de Zorik Bonjour, aurevoir. lol
Code body {
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Code background-image: url("templates/Appalachia/images/fonddivxworld%20copie.gif");
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
274 messages
Processeur
|
Oui mais non^^ CA c'est ton CSS modifié! |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
ben alors je vois pas ou est le pb ^^ |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
lol mais non c deja ma .css modifié et dans overall_header c pareil donc je comprend pas le probleme et oui l'image c sur les coté que je veux qu'elle apparaisse tout autour du cadre... merci quand meme |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
ok c bon vous savez quoi j'ai simplement remplacé le nom de mon image par autre chose puis j'ai changé le nom dans overall et css et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! youpiiiiii merci quand meme les gars en fait dans le nom de mon image c'etait fonddivxworld%20copie.gif et je crois que c le % qu'il acceptait pas tout simplement... A++ |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Ben oui mais.... déjà dans la CSS, il ne faut pas mettre de %20 mais mettre le nom de ton image avec un espace. C'est le navigateur qui el rajoute ensuite ça. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > [reglé]fond d'image de forum