Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > [Reglé]Probleme sur mon forum phpbb
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
59 messages
Disquette
|
Reglé |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Salut |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
295 messages
Processeur
|
Sa doit buggé a cause qu'il n'a pas créé les tables |
||||
|
59 messages
Disquette
|
oui ben merci je le fait et je reviens |
||||
|
59 messages
Disquette
|
laisser tomber je recommense tout a zero |
||||
|
295 messages
Processeur
|
NON! Je suis sûr que tu avais fait juste mais tu as juste oublier quelque chose et sa a tout fait planter |
||||
|
59 messages
Disquette
|
troptard j'ai deja supprimer tout et il ny a pas ca mais il faut heberger u programme dessus soi même pour acceder a sa base de donné c'est un hebergeir gratuit |
||||
|
59 messages
Disquette
|
bonjour j'ai installé mon themes sans rien oublié mais le probleme c'est que je l'ai mit en default dans mon profil et que maintenant je peut plus rien faire regarder Code phpBB : Critical Error
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bon, resupprime tout |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
59 messages
Disquette
|
et ben mon theme est hebergé et installé je comprend pas j'ai rempli les couleurs et tout |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Attends, c'est un nouveau thème que tu installes ou tu modifie juste le premier ? |
||||
|
59 messages
Disquette
|
que j'ai installé rempli le pages des couleurs et tout puis dans mon profile je met celui la par default et bam plus rien j'ai pourtant fait ce qu'il fallait et il disent qu'il y a une erreur sur une page que je ne devais pas modifier car ce n'etais pas ecrit dans l'instalattion donc je vois pas |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
:? |
||||
|
59 messages
Disquette
|
c'est bon j'ai reussi merci maintenant j'ataque le reste |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > [Reglé]Probleme sur mon forum phpbb