Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Reglé]Probleme sur mon forum phpbb

Forum informatique > Support & Utilisation > [Reglé]Probleme sur mon forum phpbb

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]
Informations Messages

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Février 2005 à 19h45

Reglé

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Février 2005 à 20h17

Salut Hello

Pour la fin, li faut aller dnas phpmyadmin et exécuter tes requêtes

Pour le début, file nous plutôt la ligne 489 parce que les comtper, la, c'est long Mort de rire !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

virtualkid

295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Février 2005 à 20h34

Sa doit buggé a cause qu'il n'a pas créé les tables Clin d'oeil

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Février 2005 à 02h27

oui ben merci je le fait et je reviensContent

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Février 2005 à 03h14

laisser tomber je recommense tout a zero Choqué

virtualkid

295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Février 2005 à 08h39

NON! Je suis sûr que tu avais fait juste mais tu as juste oublier quelque chose et sa a tout fait planter Clin d'oeil

Sur ton hébergeur il y a un interface qui s'appele phpmyadmin et qui te permet d'administrer ta base de donnée.
Il faut que tu aille sur cette interface et que t'y execute les requetes (si tu ne sais pas comment faire je te l'expliquerai).
Ensuite controle qu'il n'y aille pas un fichier nommer "install.php" ou quelque chose comme sa à exectuer (sa doit être expliquer dans le fichier "install.txt" de Php-Nuke).

Clin d'oeil

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Février 2005 à 09h23

troptard j'ai deja supprimer tout et il ny a pas ca mais il faut heberger u programme dessus soi même pour acceder a sa base de donné c'est un hebergeir gratuit

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Février 2005 à 10h29

bonjour j'ai installé mon themes sans rien oublié mais le probleme c'est que je l'ai mit en default dans mon profil et que maintenant je peut plus rien faire regarder

Code

phpBB : Critical Error

Could not open Gta_SA_PDT template config file

DEBUG MODE

Line : 335
File : /home/httpd/vhosts/tonclan.com/web_users/tofitof/forum/includes/functions.php

http://tonclan.com/~tofitof/forum merci de votre aide.car j'ai rien d'autre installé il est neuf donc je comprend pas il ne disent pas de modifier ca et quand je met pour etre sur de nouveau celui d'origine meme chose

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Février 2005 à 17h27

Bon, resupprime toutSourire ( les bases de données aussi )

Réinstalle le forum phpbb "moche"
Ensuite, upload ton thème dans un autre dossier, dans le dossier templates

Ca donnera templates/nomdetontheme au lieu de templates/defautSourire Ensuite, tu vas dans l'admind e ton forum, dans thèmes, et tu l'installe tout bonnement Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Février 2005 à 20h27

et ben mon theme est hebergé et installé je comprend pas j'ai rempli les couleurs et tout Triste

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Février 2005 à 09h30

Attends, c'est un nouveau thème que tu installes ou tu modifie juste le premier ?Confus

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Février 2005 à 16h31

que j'ai installé rempli le pages des couleurs et tout puis dans mon profile je met celui la par default et bam plus rien j'ai pourtant fait ce qu'il fallait et il disent qu'il y a une erreur sur une page que je ne devais pas modifier car ce n'etais pas ecrit dans l'instalattion donc je vois pas Choqué

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Février 2005 à 17h25

:?

On reprend du début la ( j'ai rien compris a ton dernier post :spamoi: )

Tu installe le forum phpbb => tu upload le dossier du theme que tu veux dans le dossier /templates/ , ce qui a donc créé un nouveau dossier et après tu l'installe sur ton forum via l'admin, rien de plus simple Hello

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Février 2005 à 18h07

c'est bon j'ai reussi merci maintenant j'ataque le reste

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > [Reglé]Probleme sur mon forum phpbb