Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > [réglé]Intégration graphique du forum.
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
133 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
|
133 messages
Carte Graphique 3D
|
Re, autant pour moi après trois jours de modifs et un post sur votre forum je viens de trouver la façon de faire : il faut modifier le fichier login_body.tpl et remplacer top par self. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Pour l'intégration, tout se passe dans ovarall_header.tpl ( pour tout ce qui est au dessus de toutes les pages |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
133 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
133 messages
Carte Graphique 3D
|
Pardon, c'est vrai que ce n'était pas vraiment clair. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Et bien ? Tu modifies tout dans overall_header.tpol, ou est le problème ? |
||||
|
133 messages
Carte Graphique 3D
|
Le problème c'était que j'étais pas sûr de pas faire foirer ce fichier .tpl en rajoutant des images en plus du logo index. |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
de toute facon, quand tu modifies qqch, sauvegarde avant le fichier original. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Et puis tu rajoutes ce que tu veux ou tu veux, ce rajoutera |
||||
|
133 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > [réglé]Intégration graphique du forum.