Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[reglé]Modification d'une navigation seulement bouton

Forum informatique > Support & Utilisation > [reglé]Modification d'une navigation seulement bouton

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]
Informations Messages

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Février 2005 à 10h20

reglé

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Février 2005 à 13h30

Coucou ..
Vu ton niveau, si on t'explique a peu près ce qu'il faut faire, tu vas pas vraiment faire plus que buguer ton site Pleure ... Donc je pense qu'il faut soit te limiter au design de SubSilver, soit rajouter un truc moche à ce design là, parce qu'une intégration minitieuse ... C'est minutieux Mort de rire !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Février 2005 à 13h35

svp je sais me debrouiller si on m'explique bien alors tanpit merci quand mêmeTriste Mais je n'oublie pas ce forum qui est quand même superContent

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Février 2005 à 13h44

:D
Bref :

Tu vas dans ton overall_header.tpl

Tu regarde ce qui correspond aux images du haut, t'en crées des exactement pareilles avec le texte que tu veux, et tu les ajoutes à la suite dans le overall_header en fusionnant les tableaux du haut pour que pas tout se casse la gueule ..;

na sérieux, je te conseilles de le faire sur un thème plus accessible, y en a plein d'autres ! ( des thèmes avec les menus en texte, pas en imageSourire )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Février 2005 à 18h10

oui mais j'ai installer des choses c'est grave ou pas je crois pas c'est juste pour les logos et nomFou

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Février 2005 à 18h59

Quel genre de choses?

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Février 2005 à 20h03

une lotterie lais j'ai pas mit le boutons point system et le portail qui est presque finit LOL !

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Février 2005 à 20h13

Change ta signature, le html est désactivé

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Février 2005 à 20h15

je sais mais je voudrais alors ajouter juste un boutons portail j'y arriverais seul et dans le portail je mettrais les lien vers lotterie ... LOL !

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Février 2005 à 20h17

Dans le même thème que tu as annoncé tout à l'heure?

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Février 2005 à 00h06

oui Pleure

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Février 2005 à 00h10

Ben dans ce cas tu veux supprimer les images actuelles?
Sinon, tu peux utiliser la même présentation que le forum d'Aidoforum, avec le nom de la rubrique et un point entre chaque rubrique.

tofitof

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Février 2005 à 00h50

ca c'est super tu peux me le faire stpSourire aussi comment on fait une requetes sql sous eskuel je fait requete manuel executer et apresce me dit que c'est bon et ca fonctionne toujours pasTriste Triste

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > [reglé]Modification d'une navigation seulement bouton