Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Reglé] nettoyage des mots inutiles de la BDD....

Forum informatique > Support & Utilisation > [Reglé] nettoyage des mots inutiles de la BDD....

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 06 Novembre 2004 à 22h43

hello ! J'ai suit le tuto pour nettoyer les mots dans la liste etc...
Bref ca a tout bien marché au debut !
Et après quand j'ai rajouté puis uploadé en remplacant le fichier .txt avec d'autres mots en plus que j'ai vu dans la liste... et bien dès que je lance le script php dans mon naviguateur, ca charge la page puis ca fait la page blanche :

Citation

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
....

La bien connu !
Je fais un truc qui faut pas ? j'oublie un truc ?

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Novembre 2004 à 13h25

Au bah au pire si vraiment on ne sait pas, mieux vaut le dire et rediriger ailleurs !Clin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Novembre 2004 à 13h29

On attend Zorik, je lui passe le lien du topic, il est pas mal absent en ce moment Air con

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Novembre 2004 à 13h41

Okay ! LOL !
C'est surtout que j'avais vu qu'il y avait de la presence dans l'autre topic ! Et donc j'en ai conclu que celui ci avait été lu et si aucunes reponses c'est que aucunes solutions (normalement ?!) pp

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Novembre 2004 à 13h48

Installe plutot ce MOD qui fait la même chose...parceque je vois pas ton problème vu que tu me dis que tu as correctement fait les modifications du fichier et exécuté le script Rougis

MOD Titre: Prune search table
    MOD Version: 0.0.1
    MOD Auteur: Dark_Génova
    Site de l'auteur: http://www.portail-maker.com/phpbb/
    MOD Description: Ce MOD permet de gérer depuis votre panneau d'administration votre fichier search_stopwords.tpl qui bloque l'entrée dans vos tables de recherches des mots inutiles. Vous pouvez aussi effectuer tout un tas d'option sur ces tables tel que l'optimisation, la recherche avec ajout des mots les pus utilisés, etc... Vous pourrez aussi supprimer carément l'option de recherche du forum et économiser ainsi de grosses ressources.

Notes: n/a
    Mises à jour / Correctifs:

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 12h34

Merci !

Donc je vais faire ca dans l'après midi si j'ai un petit moment !

Mais avant je n'ai pas besoin de supprimer la page php du script ? Le doc texte ? ou autre chose de ce que j'avais fait avant ?

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 18h19

Bah je pense que oui car il y a tout dans le MOD. Donc supprime.

Au pire tu refait ce qu'il faut mais je penses pas que tu doive garder les anciens fichiers.:-P

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 19h42

Par contre dans l'install du mod il demande de mettre le fichier txt en chmod 666 pour que ca puisse ecrire dessus...
J'ai fait la manip mais je ne sais pas si ca vient de free ou pas, mais FTP expert me dis que la modification du Chmod n'est pas autorisé sur le server !

Cependant j'ai testé et ca marche nikel ! J'espere que ca continuera !
C'était pour l'info !

@++

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Novembre 2004 à 19h53

Free n'authorise pas le CHMOD Rougis
Mais ça marche quand même car il dois gérer ça automatiquement^^ Clin d'oeil

J'ai toujours remarqué ça chez eux:-P

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > [Reglé] nettoyage des mots inutiles de la BDD....