Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > [Reglé] nettoyage des mots inutiles de la BDD....
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
hello ! J'ai suit le tuto pour nettoyer les mots dans la liste etc... Citation Impossible d'afficher la page
|
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Au bah au pire si vraiment on ne sait pas, mieux vaut le dire et rediriger ailleurs ! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
On attend Zorik, je lui passe le lien du topic, il est pas mal absent en ce moment |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Okay ! |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Installe plutot ce MOD qui fait la même chose...parceque je vois pas ton problème vu que tu me dis que tu as correctement fait les modifications du fichier et exécuté le script
MOD Version: 0.0.1 MOD Auteur: Dark_Génova Site de l'auteur: http://www.portail-maker.com/phpbb/ MOD Description: Ce MOD permet de gérer depuis votre panneau d'administration votre fichier search_stopwords.tpl qui bloque l'entrée dans vos tables de recherches des mots inutiles. Vous pouvez aussi effectuer tout un tas d'option sur ces tables tel que l'optimisation, la recherche avec ajout des mots les pus utilisés, etc... Vous pourrez aussi supprimer carément l'option de recherche du forum et économiser ainsi de grosses ressources.
Temps d'installation: 2 minutes Screen du MOD: Panneau de gestion des tables de recherche et du fichier search_stopwords.txt Téléchargement: Prune Search Table
Mises à jour / Correctifs: |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Merci ! |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Bah je pense que oui car il y a tout dans le MOD. Donc supprime. |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Par contre dans l'install du mod il demande de mettre le fichier txt en chmod 666 pour que ca puisse ecrire dessus... |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Free n'authorise pas le CHMOD |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > [Reglé] nettoyage des mots inutiles de la BDD....