Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Thèmes & MODs > [Reglé]probleme point system
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
59 messages
Disquette
|
Reglé |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
:) T'es sur qu'il y est pas autre part ? Tu fais ta recherche avec Ctrl + f ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
59 messages
Disquette
|
ah je savais pas merci Code
u peut pas me donner le code deja fait avec le point system car ca bloque mon panneau d'admin merci |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Salut, le code déjà fait avec le point system, faut que tu télécharges une premod |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
274 messages
Processeur
|
Sujet déplacé par un modérateur (i lest jamais là mais il bosse des fois lol) |
||||
|
59 messages
Disquette
|
bon tout est ok sauf ca je peut pas voir mes post Code Could not obtain post/user information.
Code ORDER BY p.post_time $post_time_order
|
||||
|
59 messages
Disquette
|
et aussi ceci Code Could not query users
Code ORDER BY $order_by";
|
||||
|
274 messages
Processeur
|
Mdr tu vois bien que tes lignes que tu donnes ne sont que les messages d'erreur. |
||||
|
59 messages
Disquette
|
et ben j'ai envoyé les deux fichier au ligne ou il fallait c'est ou alors ?????? |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Tu as un fichier à lancer. mod_install.php |
||||
|
59 messages
Disquette
|
j'ai fait ca et ca marche toujour pas |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Ca te marque quoi si tu retourne éxécuter ce fichier? Code Could not obtain post/user information.
|
||||
|
59 messages
Disquette
|
quand je reexecute mod_install.php ca me fait ca allors que la premiere fois ca avait marque succefull |
||||
|
59 messages
Disquette
|
J'ai reussi mais ca s'afiche pas sous l'avatar et seulement dasn le profil comment faire |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Tu as quoi sous l'avatar? Tu n'as même pas l'intitulé? |
||||
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
Forum informatique > Thèmes & MODs > [Reglé]probleme point system