Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Régler écran luminosité moniteur gamma outil
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonjur... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour toto rex, et merilleur voeux pour 2011, est-ce ceci que tu cherche regarde CECI et tien moi au courant je chercherais plus loin, mais je voulais savoir si c'était bien cela ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Merci et meilleurs voeux à tous. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de toto rex
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
De plus : Citation de toto rex
|
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation Il ne serait pas inutile que tu nous indiques - avec précision - la Marque et Modèle de :
|
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Merci de votre participation. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour regarde CECI cela vas te donner une idée sur les prix et le choix de ta carte |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Régler écran luminosité moniteur gamma outil