Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Régler] Installer Mandrake 10.1

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Régler] Installer Mandrake 10.1

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Avril 2005 à 18h16

Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai télécharger les 3 cd iso à partir de Aidoforum, et j'utilise Alcohol 120% pour lire les iso, je double clique sur le Cd il me lance l'écran d'affichage mais impossible de cliquer sur "Installer Linux" il fait rien ...

j'ai windows XP familial.

Voilà, je voudrais donc savoir comment faire pour l'installer ... Fautètèil extraire l'iso et graver le tout sur un CD ?

(car j'ai gravé l'iso sur un CD ça a pas eu d'effet en le mettant dans le lecteur au reboot ...)

Merci de votre aideClin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Avril 2005 à 18h30

Euh, oui, pas question de lire à partir de W$
Si tu installes mandrake, c'est pour te détacher de Windows.

Pour booter sur le CD1, il faut aller dans ton BIOS et choisir boot on disk driveClin d'oeil

Fais un auto detect hard disk dans ton bios, tu mets CD-ROM en 1st boot, CD-ROM en 2st, CD-ROM en 3st ( ça l'empechera d'aller booter sur autre chose!!!:-P ), tu quittes en sauvegardant les modifs.

Puis après, une fois que c'est installé, tu remets les anciennes optionsClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Régler] Installer Mandrake 10.1