Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

reinstal portable acer aspire 5610

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

fabs

42 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mai 2007 à 12h28

bonjour a tous
je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit mais je suis sur que nos modo prefere me redirigeront si necessaire
voici mon probleme
j ai achetter cet acer d occasion ,sans les cd restoreTriste
chez acer il est possible de reinstal comme la sortie d usine via une partition de 3go se trouvant sur le disque dur il suffit juste d aller dans le bios et activer l option recovry.... jusque la tout va bien .... mais ca ne marche pas chez moi :
En cherchant sur des forum je me suis appercu que pour reinstal via le restore d acer il fallait que mon dd soit formater en fat 32 hors le mien est en ntfs et la version de win installer dessus n est pas valideTriste:(:(
j ai alors entrepris d installer ma version d xp mais lors du chargement avant meme l operation de formatage je recoit un message d erreur comme quoi j aurait un probleme de bios ou de carte graphique ...
j ai deja mis a jours mes pilotes de carte graphique et bios mais rien en fait.... toujours rien
le message d erreu est le suivant:
" UN PROBLEME A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE AFFIN DE PREVENIR TOUT DOMAGE SUR VOTRE ORDINATEUR
SI VOUS VOYEZ CEY ECRAN POUR LA PREMIERE FOIS REDEMARRER, SI CE MESSAGE APPARAIT ENCORE SUIVEZ CES ETAPES :
ASSUREZ VOUS DE DISPOSER DE SUFFISAMENT D ESPACE DISQUE, SI UN PILORTE APPARAIT DANS LE MESSAGE DESACTIVEZ LE OU CONTACER LE FABRIQUANT POUR OBTENIR DES MISES A JOUR, ESSAYER DE REMPLACER LA CARTE VIDEO
CONSULTEZ LE REVENDEUR POUR OBTENIR TOUTES LES MISES A JOUR DU BIOS. DESACTIVEZ LES OPTION DE MEMOIRE DU BIOS TELLE QUE LA MISE EN CACHE OU L OMBRAGE.SI VOUS ETE OBLIGER D UTILISER LE MODE SANS ECHEC POUR SUPPRIMER OU DESACTIVER DES COMPOSANTS REDEMARRER VOTRE ORDI.APPUYER SUR F8 POUR SELECTIONNER LES OPTIONS DE DEMARRAGE AVANCEE PUIS SELECTIONNEZ LE MODA SANS ECHEC
INFORMATION TECHNIQUE:
***STOP:0X0000007E(0X0000005,OXF854A0BF,0XF8996208,0XF8995F08)

*** PCI.SYS - ADDRESS F854A0BF BASE AT F8543000,DATESTAMP 3B7D855C

VOILA VOUS AVEZ TOUT

ordralafabetix

1877 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Mai 2007 à 17h18

Bonjour,
Quand tu dis:et la version de win installer dessus n'est pas valide
Tu veux dire pas légale?
Si c'est ça tu peux te retourner contre le vendeur pour obtenir une version légale.

fabs

42 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mai 2007 à 22h39

certainement ..... mais mon probleme reel n est pas la !

ordralafabetix

1877 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 28 Mai 2007 à 00h18

bonsoir,
Si tu es décidé a intervenir toi même,la garantie va sauter.
Moi je te conseille de passer par le service après vente du vendeur.

fabs

42 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Mai 2007 à 08h18

la garantie est terminée Content

ordralafabetix

1877 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 28 Mai 2007 à 12h58

bonjour,
Essaie de formater ton disque avec ubcd4windows.

gokiboy

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Juin 2007 à 02h39

Salut,
J'ai exactement le même problème.
De plus, j'ai eu l'idée de supprimer toutes les partitions, donc, je n'ai même pas VISTA.
Si tu as trouvé une solution, cela m'intéresse énormément.
Salut

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]