Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

reinstaler windows

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

pigon

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Novembre 2010 à 14h15

Bonjour

Je veux reinstaler Windows ça fait plusieur fois que s'essai et j'ai toujour le mème problème.
Quand j'arrive au moment de choisir ma partition D sur le DD (Disque avec 2 partition une C de 30 et D une de50Go) pour la suprimer le message suivant s'afiche:
(Le program na pas pu effectuer l'operation requise sur la partition selectionnee.Cette partition contien les fichiers d'instalation temporaire qui sont necessaire pour terminer l'instalation.)J'ai formater cette partition ,elle est vide 0 Mo utiliser.
Quand a la C c'est le mème message.
J'ai esseiller de suprimer la partition D par le getion de l ordinateur et gestion des disque mai pas possible.
Merci de m'aider

Config: Windows XP / Internet Explorer 7.0

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Décembre 2010 à 10h36

salut pigon, et bien venu sur le forum tu peux regarder CELA et cela si tu veux ou peux pas formater ta partition regarde ICI en espérant que cela vas t'aider pour ton problème tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]