Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Reinstallation de mot de passe windwo vista

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Reinstallation de mot de passe windwo vista

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 10 Mars 2011 à 16h30

Bonjour,

ma question est suite a un soucis.

Sur Windos vista nous avons la possibilité de créer un disque de réinitialisation de mot de passe mais ça fonctionne comment au juste ?

Es ce que je peux utiliser une carte SD car mon lecteur cd est HS et dans ce cas faut il que la carte soit vierge ?

Si je peux utiliser une carte SD fonctionne elle sur plusieurs postes ou faut il une carte par machine ?

Merci pour vôtre aide

amicalement

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 08h41

bonjour chti59, regarde CECI et dis moi si cela te convient

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 19h51

Bonjour blett,

je te remercie pour le lien c'est vrai que j'aurai du chercher un peu mais je suis très occupé a essayer de retrouver mon mot de passe administrateur (il aurai fallu penser aux sauvegardes avant n'es-ce pas) ! j'ai d'ailleurs lancé une demande d'aide pour l'utilisation de Backtrack qui m'a été conseillé par un membre du site "si tu connais tes conseils seraient les bien venus" ou d'autres méthodes je suis preneur.

amicalement

chti 59

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Mars 2011 à 08h46

bonjour chti 59, si tu vas dans une page protéger par un petit cadenas qui se trouve à droite dans le bas de l'écran, tu clic dessus et là tu vas voir tous les mots de passes

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 11h19

Hello blett

merci pour ta réponse mais le problème est que je n'avais pas accès a ma session administrateur et que pour avoir ce fameux cadenas il faut utiliser IE alors que moi j'utilise Mozilla et qui est paramétré pour ne rien garder en mémoire !

Bon je vais utiliser ce système de créer un disque de réinitialisation de mot.

Je te remercie pour ton intervention

amicalement

chti 59 Clin d'oeil

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 11h24

Citation

pour avoir ce fameux cadenas il faut utiliser IE alors que moi j'utilise Mozilla et qui est paramétré pour ne rien garder en mémoire !

bonjour chti59, le petit cadenas existe aussi sous firefox car pour ma part je l'utilise et j'ai le petit cadenas, si j'ouvre une page protégée

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 12h55

RE,

Citation

le petit cadenas existe aussi sous firefox car pour ma part je l'utilise et j'ai le petit cadenas, si j'ouvre une page protégée

merci bllett44 je viens de le vérifier et c'est vrai que ne l'avais jamais remarqué auparavant !

amicalement

chti 59

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 15h05

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 15h24

Oui tout a fait en tous cas c'est retenu pour une éventuelle récidive Content

amicalement

chti 59 .Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Reinstallation de mot de passe windwo vista