Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Reinstallation de mot de passe windwo vista
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour chti59, regarde CECI et dis moi si cela te convient |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour blett, |
||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour chti 59, si tu vas dans une page protéger par un petit cadenas qui se trouve à droite dans le bas de l'écran, tu clic dessus et là tu vas voir tous les mots de passes |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Hello blett |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation pour avoir ce fameux cadenas il faut utiliser IE alors que moi j'utilise Mozilla et qui est paramétré pour ne rien garder en mémoire !
|
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
RE, Citation le petit cadenas existe aussi sous firefox car pour ma part je l'utilise et j'ai le petit cadenas, si j'ouvre une page protégée
|
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
|||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de ju2cho7 En cas d'oubli de mot de passe, toujours avoir les outils indispensables sous la main.
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Reinstallation de mot de passe windwo vista