Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Majestic06

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Décembre 2011 à 00h44

Bonsoir à tous,
J'ai acheté il y a maintenant 6 mois un pc portable Asus ( Notebook N73SV Series) sur un site internet qui m'a étais livré sans le CD qui permet de réinstaller mon système d'exploitation.
J'ai donc appelé le SAV mais leur manipe qu'ils nous font faire par téléphone et qui consiste à appuyer sur la touche F(8 ou 7 je sais plus) au démarrage afin de réinitialiser le système ne marche pas et je me retrouve donc coincé.
Si vous pouviez m'aider ce serait bien aimable Sourire Je cherche un moyen de pouvoir réinstaller "Windows 7 Edition Familiale Premium" afin de retrouver mon pc à neuf car j'y ai instalé & fais beaucoup trop de merdouilles!
Merci d'avance Clin d'oeil Bye Byyyeeee !

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Janvier 2012 à 10h27

hello,

je crois qu'il ont essayé de te faire exécuter une restauration du sytème via F8.
Sur un Asus tu dois appuyer sur la touche F9 au démarrage du PC.

Citation

1. Appuyez sur la touche < F9 > pendant le démarrage.
2. Appuyez sur [Entrer] pour sélectionner Windows Setup [EMS activé].
3. Sélectionnez la langue de restauration et cliquez sur Suivant..
4. Lisez le contenu de la fenêtre “ASUS Preload Wizard”et cliquez sur Suivant.
5. Choisissez une option de partition et cliquez sur Suivant..Les options de partition sont :

Restaurer Windows uniquement sur la première partition.
This option deletes only the first partition and allows you to keep other partitions, and to create a new system partition as drive "C".
Restaurer Windows sur le disque dur en entier.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée un nouveau système de partition sur le disque "C".
Restaurer Windows sur le disque avec deux partitions.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée deux nouvelles partitions : “C” (25%) et “D” (75%).
6. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus de restauration.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium