Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Reistallation de mon laptop

Forum informatique > Aide matérielle > Reistallation de mon laptop

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

pink rabbit

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Novembre 2011 à 16h00

Salut tout le monde je voudrais réinstaller mon laptop sans vouloir perdre mes pilotes je possède un dell avec windows seven et un processeur de 32bits. une aide me serias précieuse merci

andreg

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Novembre 2011 à 19h03

La méthode la plus simple avec une machine DELL est de se connecter sur le site WEB de DELL et de télécharger tous les pilotes vers une clé USB ou vers un disque USB. Pour trouver sur le site de DELL, tu vas à la page : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/NeedProductSelection
Tu télécharges alors tous les pilotes nécessaires. Le plus important est certainement le pilote de la carte réseau. Quand ce pilote sera installé sur ton PC, il te sera simple de te connecter sur n'importe quel site.
N'oublie pas : avant ta première connexion, installe un antivirus (c'est une question de survie pour Windows)

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Novembre 2011 à 20h25

hello,

Citation

je voudrais réinstaller mon laptop sans vouloir perdre mes pilotes je possède un dell avec windows seven et un processeur de 32bits.

normalement tu devrais avoir une partition cachée qui permet de réinstaller ton PC dans l'état d'origine, drivers compris....

Citation

En principe au logo Dell tu appuies sur Ctrl et F11
La fenêtre Dell PC Restore by Symantec (Dell PC Restore de Symantec) s'affiche.
Cliquez sur le bouton Restore (Restaurer).
Un message d'avertissement vous informe que toutes les données seront perdues.

La fenêtre Progress (Progression) s'affiche. Une fois que le processus de restauration a commencé, le programme Dell PC Restore de Symantec s'exécute pendant 8 à 10 minutes.

À l'issue du processus, le message suivant apparaît :
The system recovery process was successful (Processus de restauration du système terminé)

Cliquez sur le bouton Finish (Terminer) ou appuyez sur la touche <Tabulation> pour sélectionner Finish (Terminer), puis appuyez sur la touche <Entrée>.

L'ordinateur redémarre.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Reistallation de mon laptop