Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Remerciements

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Juin 2008 à 20h02

J'ai un peu pris le temps aujourd'hui de m'attarder sur les topics de la section Malwares et sur les posts des membres de l'équipe AA (AidoAntivirus).
Et je crois qu'on ne les remerciera jamais assez pour tout le temps qu'ils passent à aider les internautes en détresse.

Un grand merci à l'équipe AA, en particulier à synthexe et Winx, de mettre à profit leurs connaissances pour aider les autres. Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Juin 2008 à 21h15

Yep, ca prend beaucoup de temps pour aider les internautes afin de leur permettre d'éviter le formatage ^^

Merci à euxContent

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juin 2008 à 22h57

Effectivement, même si je n'est jamais eu besoin d'eux pour le moment (croise les doigts), vous faites un sacré boulot !
Merci a vous

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 01 Juin 2008 à 23h53

Bonsoir Hello

Merci pour ces mots gentils, ca me va droit au coeur.
La lutte n'est pas facile, éduquer les internautes non plus, l'apprentissage doit etre permanent pour se tenir au courant des dernières variantes et des moyens de les éradiquer.

Il y'a quelques très bonnes lecture à faire dans la section malware, que tout a chacun devrait lire au moins une fois, tel que :

N'hésitez pas à envoyer des gens apprendre des choses nécessaires.

Merci encore pour vos mots gentils.

Un grand merci aussi à Winx pour sa présence et son sens de l'écoute. Avec le nombre de demande, heureusement que j'ai ce coup de pouce grandement appréciable.

Bonne nuitée à tous.Clin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 02 Juin 2008 à 07h43

Coucou,

En effet, le boulot est impressionnant ainsi que l'efficacité de notre petite équipe d'éradication ! Merci à vous deux en tout cas, et pas de souci pour transmettre le message, j'essaie tant bien que mal Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Juin 2008 à 16h32

C'est clair que vous faites un boulot terrible ! félicitations ! Content

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Juin 2008 à 22h43

Vu la fréquence des posts, le temps d'analyse des logs et la complétitivité (mékikidi ? :mrgreen: ) des messages d'aide, vous êtes carrément impressionnants !

AbbySan

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2008 à 14h12

Je tien aussi a vous remercier, j'ai posté hier soir et j'ai deja eut une réponse très claire et très bien expliquée...

Merci a vous pour tout ce temps que vous nous consacrez...

:love: :love: :love: Merci....

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]