Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Remerciements
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
J'ai un peu pris le temps aujourd'hui de m'attarder sur les topics de la section Malwares et sur les posts des membres de l'équipe AA (AidoAntivirus). |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Yep, ca prend beaucoup de temps pour aider les internautes afin de leur permettre d'éviter le formatage ^^ |
||||
|
691 messages
Carte Mère
|
Effectivement, même si je n'est jamais eu besoin d'eux pour le moment (croise les doigts), vous faites un sacré boulot ! |
||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
Bonsoir
[*:12qygapx]Les infections se propageant par les supports amovibles : USB, Flash, etc. par Gof[/*:m:12qygapx] [*:12qygapx]Un petit topo sur les infections par MSN ou Windows live messenger. par Gof (plus tout a fait à jour mais qui donne bien l'idée générale)[/*:m:12qygapx] [*:12qygapx]Info générales sur les Malwares Par Kheops[/*:m:12qygapx]
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
C'est clair que vous faites un boulot terrible ! félicitations ! |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Vu la fréquence des posts, le temps d'analyse des logs et la complétitivité (mékikidi ? :mrgreen: ) des messages d'aide, vous êtes carrément impressionnants ! |
||||
|
57 messages
Disquette
|
Je tien aussi a vous remercier, j'ai posté hier soir et j'ai deja eut une réponse très claire et très bien expliquée... |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Remerciements