Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

réparer windows xp sans le CD d'origine, problème avec outllok express, la liste des composants windows et la restauration

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > réparer windows xp sans le CD d'origine, problème avec outllok express, la liste des composants windows et la restauration

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

bangabanga

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Février 2011 à 12h34

Bonjour,

J'utilise windows XP
Je viens d'être victime d'un trojan (Kriptyk).
Je suis parvenu à le supprimer avec malewarebytes.

Cependant, certaines fonctions de Windows ne fonctionnent plus:
- Je reçois toujours tous mes messages sur outlook express, mais quand je veux répondre et que je fais "envoyer", outlook express se ferme immédiatement sans rien envoyer.
- Quand je veux accéder à la liste des composants windows via le panneau de configuration, c'est impossible, j'ai droit au message " la bibliothéque du programme d'instalation msgrocm.dll n'a pu être chargée ou la fonction OcEntry n'a pas été trouvée. Contactez votre administrateur système. Le code d'erreur précis est 0x7e."
- Je ne peux plus effectuer de restauration

Par contre internet explorer fonctionne.
Je n'ai pas de CD Windows.

Qui peut m'aider à éviter une réinstalation complète du système ?

Merci d'avance.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 08h14

bonjour bangabanga, ton IE fonctionne donc très bien d'après ce que tu dis, peux tu essayer avec un autre clients de messageries que voici thunderbird et pour ma part je te conseillerais de passer à firefox
donne moi des nouvelles

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > réparer windows xp sans le CD d'origine, problème avec outllok express, la liste des composants windows et la restauration