Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

repartir à 0 !

Forum informatique > Aide MAC > repartir à 0 !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

pkpashein

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 18h54

Bonjour a tous

je viens de windows vers mac alors j'ai un peu de mal. jai un imac g5 que j'ai eu d'occasion, je n'ai pas le mot de passe admin et je veux tout remettre a zero comme s'il été neuf. je dispose bien sur des 2 cd d'origine. comment faire ? merci

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 27 Octobre 2007 à 15h46

bonjour

mettez le disque de mac osx dans le lecteur puis redémarrez le mac, et au démarrage appuyez sur la touche "c" de votre clavier

suivez ensuite les instructionsSourire

obertran

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Février 2009 à 15h53

Bonjour,
Il vous suffit, pour repartir à zéro, d'appuyer effectivement sur la touche "c" au démarrage de l'ordinateur ce qui aura pour effet de formater le disque dur, puis vous devez rallumer l'ordinateur après y avoir inséré le premier disque d'installation (je vous conseille de choisir l'installation personnalisée: cela vous évitera d'ajouter sur votre disque dur des données dont vous n'aurez pas l'utilité), après cette installation (c'est assez long) vous n'aurez qu'à rallumer le mac comme au premier jour et à paramétrer les divers mots de passe.

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 01 Février 2009 à 15h59

...Posté le: Sam 27 Oct 2007 14:46

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Février 2009 à 23h00

appuyer sur la touche c lors du démarrage ne formate pas le disque dur: cela dit simplement au mac de démarrer sur le lecteur de cdContent

obertran

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Février 2009 à 21h25

Ah bon?... C'est laquelle alors? Je crois me rappeler que la dernière fois que je l'ai fait j'ai appuyé sur celle là pour formater...

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Février 2009 à 23h34

aucune touche ne formate un disque dur :/
i
vous avez du l'utiliser pour démarrer sur le cd, puis avez formaté via l'utilitaire de disques.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide MAC > repartir à 0 !