Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Reprendre un chargement de fichier avec filezilla

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Reprendre un chargement de fichier avec filezilla

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

YulVolk

78 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 17h00

bonjour

alors voilà, j'ai un site internet, j'utilise filezilla pour mettre mes pages en ligne...

Aujourd'hui, j'ai du mettre un gros fichier et en cours de route (il restait environ 800Mo à transférer), Filezilla s'est déconnecté du serveur.

Donc je voulais savoir comment reprendre le chargement là où ça s'est arrêté.

J'ai tenté en mettant "reprendre" mais ça me dit que le transfert est fini alors qu'il manque toujours les 800 Mo.

Quelqu'un qui utilise ce logiciel et qui a déjà eu ce problème a-t-il une solution ?

Merci.

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 21h23

pourquoi ne recommences-tu pas le téléchargement ?? mais si c'est long, il faut bien y passer un jour !

Cordialement, Le 44

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 02h01

Coucou,

Je ne crois simplement pas que filezilla supporte la reprise sur erreur... :spamoi:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

perleon

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Août 2009 à 21h05

Mon expérience est faible, mais voici:
Lorsque Filezilla annonce (en rouge) une déconnexion, ne rien toucher et être patient: il la reprend tout seul.
À condition d'être configuré correctement pour le réseau, ce qui se vérifie avec l'Assistant de configuration réseau (Préférences).
Je dis cela parce qu'en essayant de transférer par la Livebox d'un ami je n'essuyais presque que des échecs.
J'ai cru comprendre que Filezilla était programmé par défaut pour un IP fixe (ce qui est le cas de Free en dégroupage total).

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Reprendre un chargement de fichier avec filezilla