Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Résolu] Bouton 88*31

Forum informatique > Demandes > [Résolu] Bouton 88*31

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]
Informations Messages

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Juin 2004 à 14h08

Demande : Bouton
Taille : 88 x 31
Adresse du forum ou du site : http://www.thechien.com
Style : Futuriste
Présentation de son projet : Alors j'aimerais un bouton animé en .gif avec écrit The Chien - Elevage de chien virtuels ... La police c'est comme vous voulez et la couleur pareil ... Voila merci bien d'avance Clin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Juin 2004 à 14h12

J'aimerai bien que foxbond vienne lui même faire sa demande.
Aussi, quand on lui fait des bannières 468*60 avec dans la tête lme souvenir de la promesse d'être dans les partenaires , promesse faite depuis bien 6 mois qui n'a toujours pas vu le jour, je trouve ça pas cool
Désolé, mais je la ferais pas tant qu'aidoforum ne sera pas dans ses partenaires

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

foxbond

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Juin 2004 à 14h24

Bonjour,
Deux points à clarifier :
1- Je respecte toujours ce que je dis ! Alors si Aidoforum n'est pas apparu dans notre rubrique PARTENAIRES, c'est pour une raison logique, dont je ne me souviens pas étant donné le temps qui est passé (Non-amabilité, non-finition du travail..?) Aucune idée..
2- Non, ce n'est pas à moi de poster cette semaine, mais bel et bien à Riton. Il a besoin d'un bouton pour le forum de The Chien, dont il est l'administrateur, c'est SA demande.
Je te souhaite néammoins, Pouzy, une bonne après-midi..
FoxBond, webmaster de The Chien.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Juin 2004 à 14h48

merci FoxClin d'oeil

Mais il ne me semble en aucun cas qu'il y a eu non finition du travail, j'ai encore les bans sur mon pcFou

Mais bon, si ce petit bouton peut créer un partenariat entre nos deux sites, pas de problèmeClin d'oeil

Je pars la, je pourrais peut etre le faire plus tard dans l'aprèms midi .

Bonne journée, fox

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

foxbond

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Juin 2004 à 18h22

Riton placera dans les partenaires du forum de The Chien très fréquenté le bouton de Aidoforum c'est promis, n'est-ce pas Riton ?
En mettant ta réalisation, met également en réponse à ce sujet ce boutonClin d'oeil taille libre !
Bonne soirée maintenant ..

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Juin 2004 à 21h20

Oui je mettrais le bouton d'aido

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Juin 2004 à 21h30

Voila j'ai mis le bouton d'aido http://thechien.jeunz.com/partenaires.php mais en échange tu mettras la bannière que tu feras oki Pouzy ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Juin 2004 à 22h03

oki pas de problème, mais l'inscription faudra que tu la fasse pour avoir un lien et monter dans le classementSourire

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Juin 2004 à 23h10

Bon oki je la feraisSourire T'as commencé a me faire le bouton ? LOL !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Juin 2004 à 11h29

Flèche

Dis moi les changements a faire, ou dis moi de le refaire en entier Mort de rire !

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Juin 2004 à 12h42

Impeccable Merci beaucoup

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Juin 2004 à 12h49

http://www.aidoforum.com/modules/Toplist/ajout.php

Sourire la tu t'inscris et t'auras le codeSourire

( pourquoi le forum de thechien est hébergé par jeunz ?Confus )

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Juin 2004 à 12h53

Je viens de m'inscrire et je vais mettre le code ...
Le forum est hébergé par jeunz car si le forum est hébergé par le serveur de The Chien ca fait ramer le site car il est bien trop populaire puis ca allège la BDD ...

edit: c'est bon j'ai mis le code Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]

Forum informatique > Demandes > [Résolu] Bouton 88*31