Bonjour, j'ai un big problème depuis hier pour me connecter sur MSN.
Je possède la version bétâ 7.0, installée depuis prêt de 3 semaines. Je me connecte à Internet par le biais d'une passerelle disposant d'un firewall. Celui est réglé de façon assez sécurisé, mais on l'a autorisé à ouvrir certains ports (pour msn entre autres).
Mais voilà depuis hier, vers la fin de l'après-midi, je n'ai plus moyen de me connecter... Et j'obtiens une belle erreur avec comme description :
Citation
Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet.
Erreur numéro 81000306
Moi ça me fait rire, parce que si je n'étais pas connecté, je ne pourrais pas écrire en ce moment ou encore écouter une radio en streaming
Il faut savoir qu'entre ma connexion du matin (qui marchait sans problème) et celle du soir, j'ai installé Mozilla FireFox, mais je doute que cela est provoqué un disfonctionnement de connection...
Donc après avoir désinstallé FireFox, MSN, puis réinstallé le dit logiciel en ayant fait un nettoyage complet, je n'arrive toujours à me connecter... Mon compte est toujours actif, valable, le mot de passe le même, car j'arrive à me connecter sur Hotmail et même utililser le Web Messenger (de m****) donc là je suis coincé, je ne sais plus quoi faire !
Merci de votre aide