Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > [résolu] Problème avec le forum
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
981 messages
Carte Mère
|
alllez sur mon forum et regarder ds la forum pas le portail, et regarder la ou on s'inscrit, la lise de membres, connexion... |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
J'ai vraiment pas compris ton message .... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
T'as du tout chambouler les codes pour qu'il s'étire comme ca :heink: |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
981 messages
Carte Mère
|
nan je ve savoir comment remettre le menu (partail, faq, liste des membres...) comme c'etait avant, vs avez bien vu qu'il sont en decalez? |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
oui . Mais on a pas le code source de ton forum ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
239 messages
Carte Graphique 3D
|
où as tu trouvé tous ces mods ensemble ? stp |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Citation de Pouzy oui . Mais on a pas le code source de ton forum !
|
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
je vous dirai apres, d'abord j'essaye tt seul et si j'arrive pas, je vs appel... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le code des pages que tu upload sur ton ftp |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
ok |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
c bon je les résolu, encore un auto résolu, le pb venait d 'overall_hearder.php, fallait retablir la configuration d'origine, aller voir clic |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Tu n'as pas voulu nous donner le code :spamio: |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
ben j'avais dis que j'essayai de mon coté avant: Citation de Kurt je vous dirai apres, d'abord j'essaye tt seul et si j'arrive pas, je vs appel... |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > [résolu] Problème avec le forum