Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[résolu]Probleme gravage clone cd

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > [résolu]Probleme gravage clone cd

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

maman47

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Novembre 2005 à 19h44

Bonsoir à tous, me revoilà parmis vous après avoir fait flamber ma carte mère, mon disque dur et tout le tralala bref, tout à fondu et j'ai rien compris, enfin bref, ma question est la suivante car j'ai perdu tous mes documents et donc mes tutoriaux que je ne retrouve plus. J'essaie desespéremnt de graver un cd de jeux avec clone cd à partir de fichier qui sont en .ccd et .cue
Je ne sais plus du tout comment faire pour faire mon cd de jeux et faire qu'il démarre directement quand je le met ds l'ordi enfin voilà donc je viens demander à mes sauveurs de l'aide. merci d'avance à vos petite neurones.

maman47

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Décembre 2005 à 17h40

bon ben je me suis débrouillée toute seule et même pas une réponse, dommage il était bien votre forum mais bon ...

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Décembre 2005 à 17h51

Oups !
Dans ce genre de cas, il ne faut pas hésiter à faire un petit up du topic, si au bout de deux-trois jours il n'y a aucune réponse Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > [résolu]Probleme gravage clone cd