Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[resolu]gros soucis sur forum phpbb

Forum informatique > Support & Utilisation > [resolu]gros soucis sur forum phpbb

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Mars 2006 à 21h55

Bonjour,

j'ai un site et un forum hebergé chez H......(je ne mets pas le nom car je ne sais pas si j'ai le droit?) et d'apres ce que l'on m'a dis je me le serais fait hackéTriste
Voici mon problème:

1/ je vais sur la page de mon forum à partir de la page d'accueil de mon site, le forum s'affiche normalement

2/ je veux me connecter, après avoir entré mon identifaint et mon mot de passe la page "impossible d'afficher la page" apparaît.

3/Si je quitte cette page ainsi que la page du forum et que je retourne sur mon forum depuis la page d'accueil de mon site, elle réapparaît et je suis connecté??!!

4/ idem si je veux me déconnecter du forum:
- Affichage de la page "impossible d'afficher la page"

si je quitte le forum et que j'y retourne depuis la page d'accueil de mon site, le forum s'affiche normalement et je suis déconnectée

Qui peut m'aider à resoudre ce probleme?
note : même certains de mes membres ont le même soucis que moi?

j'edite pour preciser que je n'ai pas fais de sauvegarde de mon forum avant ce probleme et etant un debutante ben je suis larguéeTriste

Merci!!!!

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 16 Mars 2006 à 16h55

Il y a eu un sujet similaire il n'y a pas longtempsSourire
Flèche http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_23027.html

Installe ça, ça devrait aller. Et ce n'est pas un hack de ton forumSourire
Pour l'hébergeur, je pense que tu peux en parler si ce n'est pas de la récriminationSourire C'est Hosteur.com ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Mars 2006 à 21h48

merci de votre reponse!!!Cool

je desesperais de trouver un forum qui entende ma demande et m'offre au moins une reponse!! Clin d'oeil

pour vous en remercier si vous avez un logo de votre forum je le veux bien pour vous faire un peu de pub sur mon siteClin d'oeil

oui c'est bien d'hosteur dont je parle! eux me demandaient 40 euros pour reparer le forum :roll:

je vais relire la discu dont vous me parlez
et je vais essayerCool

je vous tiens au courant des que je l'ai fais.

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Mars 2006 à 23h26

Merci à vous, j'ai fais la modification et tout refonctionne de nouveau Clin d'oeil

n'oubliez pas si je peux vous faire un peu de pub ce sera avec grand plaisirCool

merci!

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Mars 2006 à 16h19

Tiens, pioche Flèche http://www.aidoforum.com/pub.phpContent

Content de t'avoir aidé

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Mars 2006 à 18h38

genial, je mets votre logo et le lien du forum en ligne dés ce soirCool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > [resolu]gros soucis sur forum phpbb