Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > [Résolu] Help !!! Plusieurs problèmes...
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
364 messages
Processeur
|
Bonjour à tous. |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Déjà de 1, pourquoi une FC1 et non pas la 2? La FC1 a un kernel 2.4.x pour la passer en 2.6.x il faut modifier plein de trucs. De plus, elle est assez instable et buggée. Je sais de quoi je parle, j'ai eu la FC1 et j'ai la FC2 (plus pour très longtemps). Donc à ta place, je changerais vite fait. |
||||
|
364 messages
Processeur
|
Dsl pour le sujet sur le modem... c'est vrai que j'ai pas pensé... Mais j'ai strictement rien compris a ce que vous racontez. |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Bah disosn que mandrake 10.0 official ou fedora core 2 sont nettement plus appropriée, l'une est plus grapique (et donc assez windows-like dans un sens) et l'autre, bah la FC2 est nettement moins bugguée que la FC1 mais soit on s'y connait un peu et on prend la FC2 soit on s'arme de courage car les outils graphiques ce n'est pas ça. |
||||
|
364 messages
Processeur
|
Moi on m'as conseiller debian, qu'est ce que tu en pense? |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Si tu regardes ma signature, tu verras une Debian Sarge, donc je ne dirais pas le contraire mais aussi une SimplyMepis qui est une distribution basée sur une Debian Sid (unstable). Pour qqn qui débute dans le monde de Linux et qui sait ce qui fait, dans le genre, configurer son réseau proprement ou des trucs du genre, alors je te conseille une mandrake, par contre si tu n'y connais rien même sous Windows, alors la Mandrake te conviendra mieux. La SimplyMepis a tout d'une Debian mais est beaucoup plus accessible. De plus, à l'origine c'est un Live-CD donc, tu peux voir si ça te plait avant de la mettre sur ton disque dur. |
||||
|
364 messages
Processeur
|
merci beaucoup. tu sais quoi, je vais essayer les deux et je choisirais celle qui me convirnt lr mieux. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
plutôt que mandrake, je conseillerais suse: elle a "quelque chose en plus" |
||||
|
430 messages
Processeur
|
je viens de tester le new Debian Installer pour la Sarge, c'est tout simple, suffit de suivre ce qui se raconte. Pour l'instant ce n'est encore qu'une RC mais bon, quasi fonctionnel à 100% |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
*Va faire comme tout le monde* |
||||
|
364 messages
Processeur
|
Je viens d'installer mandrake 10.0 et je suis super content. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
carte graphique ATI, tu vas galérer, j'ai flinguer 1 kernel en essayant de les mettre |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Résolu] Help !!! Plusieurs problèmes...