Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > [résolu] je voudrait un layout et une intro (non flash)
| [Page 1 sur 3 - 35 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
53 messages
Disquette
|
bonjour je m'apelle alexandre |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Oki, pas de problème : le layout, c'est le design du site entier ? Ca risque de mettre un peu de temps, mais vu que je suis pas mal libre ( a part si mon projet de donner des cours d'info à domicile marche bien |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
53 messages
Disquette
|
je te cherche sa je te les envoi via le forum des que possible |
||||
|
53 messages
Disquette
|
sa vas peu etre etre dure mais en decoupant les aile et en metant lorie sa peu peu etre le faire lol : |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
La preimère, pourquoi pas mais avec la lueur externe ça risque d'être difficile |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
53 messages
Disquette
|
je sais que les foto que je t'ai passer sont pas facile desoler mais je n'en ai pas trouver d'autre |
||||
|
53 messages
Disquette
|
moi je veut juste le layout et l'image d'intro le reste je me debroulle .quand tu dit design entier tu veut dire quoi? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
bah en fait, je te demande indirectement ce qu'est un layout ^^ |
||||
|
53 messages
Disquette
|
s'est une image d'arriere plan pour faire la structure d'un site : |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ahoui, donc tu veux un site statique , qui ne pourra pas s'étendre avec des i-frames un peu partout .. |
||||
|
53 messages
Disquette
|
oui s'est sa |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Début d'intro : |
||||
|
53 messages
Disquette
|
j'aimerai si s'est possible que tu rajoute en bas a gauche soit : |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
|
||||
|
53 messages
Disquette
|
merci s'est super |
||||
| [Page 1 sur 3 - 35 messages] |
Forum informatique > Demandes > [résolu] je voudrait un layout et une intro (non flash)