Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[résolu] je voudrait un layout et une intro (non flash)

Forum informatique > Demandes > [résolu] je voudrait un layout et une intro (non flash)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 35 messages]
Informations Messages

Iron

559 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Août 2004 à 19h27

je vais voir ce que je peux faire

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 04 Août 2004 à 19h27

Et alors je vois pas la difference, en clair tu dis que je suis un nul et que mes creations sont nuls. Je te rappelle tit mec que c'est ma premiere commande et que j'essaye moi au moins....

angellorie

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Août 2004 à 19h32

j'ai pas dit sa mais je cherche quelque chose de presci (avec un jolie fond ) et toi ton fond s'est les yeux de lorie moi je cherche pas sa desoler

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Août 2004 à 19h32

Citation de Ykroz

Et alors je vois pas la difference, en clair tu dis que je suis un nul et que mes creations sont nuls. Je te rappelle tit mec que c'est ma premiere commande et que j'essaye moi au moins....

calmosSourire

Non, mais chaque graphiste peut proposer , et les commandes jugées les meilleures sont prisesClin d'oeil

Et puis je crois que le geste de faire une commande est déjà très bien, et c'ets ce qui permet de progresser le plusSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

angellorie

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Août 2004 à 19h33

oui je suis d'accord avec pouzy

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 35 messages]

Forum informatique > Demandes > [résolu] je voudrait un layout et une intro (non flash)