Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[résolu]lecture ralentie de musique

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 19 messages]
Informations Messages

Nanoutulipe

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mai 2005 à 17h26

Bonjour
Depuis quques jours, lorsque je souhaite lire de la musique, que ce soit du mp3 ou un cd du commerce, la lecture se fait au ralenti comme si on passait un "45 tours" sur une vitesse "33 tours". Et ceci avec n'importe quel logiciel de lecture. :roll:
Je suis sous xp
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Nanou

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Mai 2005 à 19h45

Salut, fais clic droit sur le poste de travail, puis propriétés. Regarde la valeur de la RAM que tu as , et compare par rapport à ce que tu devrais avoir normalementSourire

Si c'est a peu près similaire, on envisagera les choses sous un autre aspectSourire

PS : bienvenue Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Nanoutulipe

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mai 2005 à 23h32

j'ai 512 Mo de Ram comme d'hab. Tu vois autre chose ?
Bye
Nanou

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Mai 2005 à 10h55

Tu as fait une manip' spéciale pour que ça te fasse ça ? Essaye peut être de mettre à jour les drivers de ta carte son
Quand tu écoutes de la musique, rien d'autre ne rame dans ton pc?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Firefox

277 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Mai 2005 à 18h40

Deja reboot ton ordinnateur ça m'as resolu beaucoup de probleme ,tu as un antivirus , pas d'alertes?

Nanoutulipe

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Mai 2005 à 10h56

Bonjour à tous,
Je n'ai à priori fait aucune manip particulière pour que cela déclenche tous ces ennuis. Je n'ai pas de carte son spécifique. J'ai des "pilotes audio hérités" qui sont à jour. Par contre, j'ai un virus qui se balade dans l'ordi mais même en mettant mon anti-virus à jour (norton), il n'est pas supprimé....!
Connaissez-vous un autre anti-virus performant gratuit ou pas trop cher?
Merci de votre aide
Nanou

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Mai 2005 à 11h14

Antivirus gratuit pas mal : AvastSourire

Firefox

277 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Mai 2005 à 11h39

Oui avast est un tres bon anti virus et de plus gratuit alors pourquoi se prier, si tu veu apres un meilleur mai peyant c'est kaspery mais oublie norton.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Mai 2005 à 12h31

salut

quel logiciel de lecture as-tu essayé? essaye avec vlc qui intègre ses propres filtres et non ceux de windows voir si cela marche, ainsi nous cernerons mieux ton problème

Nanoutulipe

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Mai 2005 à 15h03

rebonjour,
J'ai viré norton et l'ai remplacé par avast. J'ai mis à jour les définition de virus et fait un scan complet en virant tout les virus. Mon problème persiste toujours même en lisant mes fichier via vlc.!
Avez-vous d'autres idées ?
Merci pour votre aide
Nanou

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Mai 2005 à 15h09

quelle est la marque/modèle de ta carte son? télécharges les derniers îlotes sur son site web

Nanoutulipe

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Mai 2005 à 15h33

J'ai une carte son realtek ac 97. pilotes datant du 21/08/2003 version 5.10.0.5320 . Mais là je suis un peu perdue ... Je suis allée sur le site de realtek mais je ne sais pas exactement quoi télécharger. Peux-tu m'aider .
Merci
Nanou

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Mai 2005 à 15h37

salut

télécharges le logiciel gratuit everest:
http://www.clubic.com/recherche/redirec ... dcat=12281
il te donnera le modèle exact de ta carte et l'url ou télécharger les derniers drivers

Nanoutulipe

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Mai 2005 à 16h04

désolé, mais je ne comprends pas comment fonctionne everest. Je ne trouve pas l'url dont tu me parles.
Merci pour ta patience car j'ai un peu de mal avec les ordi.....
Nanou

Firefox

277 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Mai 2005 à 17h56

Evrest c'est assez simple la on te demande de trouver ta carte son il te suffit de la trouver dedans.

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 19 messages]