Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [résolu]lecture ralentie de musique
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Salut, fais clic droit sur le poste de travail, puis propriétés. Regarde la valeur de la RAM que tu as , et compare par rapport à ce que tu devrais avoir normalement |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
j'ai 512 Mo de Ram comme d'hab. Tu vois autre chose ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Tu as fait une manip' spéciale pour que ça te fasse ça ? Essaye peut être de mettre à jour les drivers de ta carte son |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
277 messages
Processeur
|
Deja reboot ton ordinnateur ça m'as resolu beaucoup de probleme ,tu as un antivirus , pas d'alertes? |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour à tous, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Antivirus gratuit pas mal : Avast |
||||
|
277 messages
Processeur
|
Oui avast est un tres bon anti virus et de plus gratuit alors pourquoi se prier, si tu veu apres un meilleur mai peyant c'est kaspery mais oublie norton. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
salut |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
rebonjour, |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
quelle est la marque/modèle de ta carte son? télécharges les derniers îlotes sur son site web |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
J'ai une carte son realtek ac 97. pilotes datant du 21/08/2003 version 5.10.0.5320 . Mais là je suis un peu perdue ... Je suis allée sur le site de realtek mais je ne sais pas exactement quoi télécharger. Peux-tu m'aider . |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
salut |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
désolé, mais je ne comprends pas comment fonctionne everest. Je ne trouve pas l'url dont tu me parles. |
||||
|
277 messages
Processeur
|
Evrest c'est assez simple la on te demande de trouver ta carte son il te suffit de la trouver dedans. |
||||
| [Page 1 sur 2 - 19 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [résolu]lecture ralentie de musique