Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[résolu] Modification sur un forum PhPBB [Résolu]

Forum informatique > Support & Utilisation > [résolu] Modification sur un forum PhPBB [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Hugues de Hador

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Décembre 2009 à 20h22

Bonjour à tous

Nous avons une petit demande concernant une modification sur un forum PhPbb.

Voici notre forum : http://www.peuplescavaliers.be/peuplescavaliers/forum/

Dans la 'Rubrique' : Qui est en ligne (tout en bas), Nous voudrions ajouter : ¨[Inscrit]

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne : 1 Membre inscrit, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ] [Inscrit]

Nous aimerions que cette fonction fonctionne également avec les inscrits ordinaires pour donner cette ligne

Membres inscrits à l'Ordoo et présents en ce moment : Machin, Truc, Bazar

Et ce en couleur Noir (Administrateur est en bleu et Modérateur est en vert).

J'ai trouvé cette ligne de code dans le fichier "index_body.tpl :

<td class="row1" align="left"><span class="gentblsmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ][Inscrit] {RECORD_USERS}{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>

le {L_WHOSONLINE_ADMIN}
et le {L_WHOSONLINE_MOD} correspond aux termes Administrateur et Modérateur

Malheureusement, je n'ai pu ajouter la commande nécessaire pour ajouter 'inscrit'

Pourriez vous nous aider ?

En vous remerciant

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 11 Décembre 2009 à 10h20

Coucou,

C'est un PhpBB2... Il va falloir penser serieusement a mettre a jour, sachant que PhpBB2 n'est plus supporte officiellement par la communaute PhpBB!

De plus, PhpBB3 gere cette option en natif. Pour phpbb", il faut installer un mod de coloration des groupes, mais je ne me souviens plus du nom exact. Une petite recherche devrait te le donner! (Tiens, un truc comme ca :arro: http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=361436)

Comme tu peux voir, c'est dans les archives. Je te conseille tres vivement la mise a jour, au niveau fonctionnel autant qu'au niveau securitaire.)

Hello

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

Hugues de Hador

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Décembre 2009 à 12h13

re et merci Skwizer

Concernant la mise du fofo en PhPBB3, on a tellement changé de truc dans le thème que j'ai bien peur que l'on devra tout recommencer après la migration.

Dès lors, on se pose bcp de questions qu'en aux conséquences et nous avons trouvé peu d'info à ce sujet.

Bien à toi.

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Décembre 2009 à 17h06

Coucou,

Nous aussi pour la migration nous avons perdu pas mal de nos fonctionnalites, mais on en a retrouve quelques unes malgre tout.

Pour etre honnete, je pense que les PhpBB2 ne vont pas tarder a devenir des cibles de spam plutot faciles, vu que le code n'evolue plus, la securite non plus...Triste

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > [résolu] Modification sur un forum PhPBB [Résolu]