Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > [résolu] pb affichage liens
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
655 messages
Carte Mère
|
Je viens d'apprendre que le gif contenant les liens du site sur la page principales ne s'affiche pas ainsi que les titres des autres pages. |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
si c est de ca que tu parles |
||||
|
655 messages
Carte Mère
|
j'ai fai la modif, si qqn veut bien aller voir et me dire si ça marche... |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
on doit pas parler du meme gif moi j ai toujours ca : |
||||
|
655 messages
Carte Mère
|
c bizarre parce que j'ai même mis pour mon dd d'aller chercher l'image [url=http://lesarchersdu9.ifrance.com/.....]http://lesarchersdu9.ifrance.com/.....[/url]. puis j'ai transféré le fichier. et voila le résultat, je comprends vraiment pas... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Je ne vois pas de quel gif tu parles |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
655 messages
Carte Mère
|
a droite un gif contenant des liens sur la page accueil... juste après l'orage |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
file:///G:/site%20bis/index1.html_txt_index1.html_txt_h5_cmp.gif .. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
655 messages
Carte Mère
|
c ce que j'ai fait et même le fichier de mon dd je lui ai demandé d'aller chercher le gif sur le ftp... cpour ça que je ne comprends rien |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Quel est l'adresse ftp de ce gif ? |
||||
|
655 messages
Carte Mère
|
|||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Et bien il te suffit de remplacer le |
||||
|
655 messages
Carte Mère
|
c ce que j'ai fai et après j'ai transféré et il me mets encore ce lien là... mais tant qu'à avoir un fond blanc je vais supprimer l'image et metre du texte uniquement. |
||||
|
655 messages
Carte Mère
|
est-ce que qqn veut bien retourner voir mon site à chaque page et me dire si y'a encore des trucs qui s'affichent pas ? svp |
||||
|
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
t1 je suis grave miro je vois pas du tout |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > [résolu] pb affichage liens