Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Résolu]Renommer l'admin

Forum informatique > Aide MAC > [Résolu]Renommer l'admin

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Djokx

Avatar de Djokx
921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 23h30

Salut à tous,
Mon père viens de s'acheter un MacBook à la Fnac.
Le problème c'est qu'en l'installant, j'ai fais une connerie, j'ai inverser deux lettres dans le nom, ce qui a donc aussi modifier les nom des documents de l'admin.
J'ai réussis a renommer la session elle-même mais lorsque que je veux renommer les dossier, ile me dit que c'est impossible car c'est la session d'admin et donc non modifiable :/

Je voudrais savoir si c'est possible de renommer ces documents je n'ai pour l'instant rien installé sur le Mac. J'ai bien le CD d'installation, mais lorsque que je le lance pour demander une réinstallation, elle se déroule correctement pendant une heure environ et une fois terminée, on me demande aucun paramètres et retour au points de départ Pleure

SVP pouvez vous m'aider? C'est très très urgent :argh:

Merci d'avanceSourire

 

Djokx

Avatar de Djokx
921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 23h56

Merci, j'essaye ça demain en rentrant des coursSourire
Si d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas:-P

 

Djokx

Avatar de Djokx
921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Juin 2009 à 13h07

Je viens d'essayer mais ça ne correspond pas à mon MacSourire
Je continu mes recherches.

 

Djokx

Avatar de Djokx
921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Juin 2009 à 14h52

Après quelques recherches j'ai vu que c'était impossible de changer le nom du dossier, seul le nom du compte est possible.
J'ai donc créé une nouvelle session et je déplace les documentsSourire

 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide MAC > [Résolu]Renommer l'admin