Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

résolution écran 24"

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

bOb

210 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Novembre 2010 à 21h08

Bonsoir , je viens de me procurer un écran acer gd245hq 24".

Le problème est que je suis un grand amateur de counter strike source , et aillant l'habitude de jouer avec un vieux CRT 17" en 100Hz je n'aime pas du tout la résolution widescreen ou 16/9 en 1920*1080.

Je fait donc appelle à vous pour m'expliquer comment pourrai-je jouer en 4:3 sans que l'écran élargisse l'image , donc jouer en 4:3 avec deux bande noir sur le coté . Si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre cela je lui en serais très reconnaissant . Merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 11h06

bonjour, quel le nom de carte graphique ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 14h11

Citation de bOb

Bonsoir , je viens de me procurer un écran acer gd245hq 24".

Le problème est que je suis un grand amateur de counter strike source , et aillant l'habitude de jouer avec un vieux CRT 17" en 100Hz je n'aime pas du tout la résolution widescreen ou 16/9 en 1920*1080.

Je fait donc appelle à vous pour m'expliquer comment pourrai-je jouer en 4:3 sans que l'écran élargisse l'image , donc jouer en 4:3 avec deux bande noir sur le coté . Si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre cela je lui en serais très reconnaissant . Merci

Tu peux régler ton affichage en copiant/collant cette commande dans Exécuter:

desk.cpl

Valide par la touche Entrée.

Tu pourras choisir la Résolution que tu veux...

tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]