Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Ressources systeme insuffisantes

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

amenophis2

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 02h29

Bonsoir à tous
Depuis quelques temps j'ai le message suivant lorsque je termine une action "ressources systeme insuffisantes pour terminer le travail......"
Il arrive également que l'affichage (texte) s'efface, je suis obligé de relancer mon pc

Widows XP
1 Go RAM

Merci pour votre aide

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Décembre 2010 à 07h47

salut amenophis2, il s'agit d'un plantage fréquent avec l'option "cache système"au niveau utilisation de la mémoire... ou la clé "LargeSystemCache"[ de la base de registre, ce qui revient au même. Attention également à cette option avec certaines cartes ATI...
Donc si tu dois modifié ces options ou utilisé un soft pour optimiser votre XP, commencez par là...

as tu , toujours dans les paramètres de performances avancées puis dans "mémoire virtuelle", coché "gérée par le système" au niveau du fichier d'échange ?

Si oui, tente enfin de désactiver la mise en veille de votre carte WiFi en passant par le"gestionnaire de périphériques" puis "carte réseau" --> click droit sur votre carte Wifi puis "propriétés" --> onglet "Gestion de l'alimentation" --> décoche la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique...". La sortie de veille peut parfois poser problème...

J'espère que cela fonctionnera pour toi
Bonne continuation.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

amenophis2

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Décembre 2010 à 11h31

Bonjour,
Ok, merci Blett44, j'ai fait ce qu tu me conseille, et apparemment cela fonctionne.
Merci et bonne fêtes de fin d'année

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Décembre 2010 à 11h36

re:
je te souhaite une bonne navigation et si tu as d'autre problème n'oublie pas que nous là pour t'aider, je te souhaite moi aussi de très bonne fêtes de fin d'année
sans ennuies sur le pc ContentCool

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]