Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Restauration système impossible
| [Page 7 sur 9 - 129 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
82 messages
DVD-RW
|
Avec le menu Nvidia ça ne marche pas même quand tout est configuré |
||||
|
82 messages
DVD-RW
|
En fait, tout dans ce menu ne peu pas se configurer, les gestions d'alimentations par exemple ou encore tout ce qui concerne Windows live, player, photo galerie, messenger ne me propose que la carte intel |
||||
|
82 messages
DVD-RW
|
ceci C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe ne marche pas non plus. |
||||
|
23608 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
82 messages
DVD-RW
|
comment la poster ici , |
||||
|
23608 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
82 messages
DVD-RW
|
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/yt-ss-ffx,91060dc5e1416081e4e44838b7cc46f9.jpg.html |
||||
|
82 messages
DVD-RW
|
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/page-fb-sous-firefox,649a4d1c6cd00242443755dc74fd796c.jpg.html |
||||
|
82 messages
DVD-RW
|
J'ai restauré l'ancien pilote de la carte Intel via le gestionnaire de périphérique. |
||||
|
82 messages
DVD-RW
|
|||||
|
82 messages
DVD-RW
|
|||||
|
23608 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
à priori rien de méchant ?? |
||||
|
82 messages
DVD-RW
|
c'est juste plus petit, par contre la définition pour les jeux c'est assez cata... |
||||
|
82 messages
DVD-RW
|
J'ai téléchargé et réinstallé les pilotes des deux cartes via le site de ASUS |
||||
|
23608 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 7 sur 9 - 129 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Restauration système impossible