Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Restauration système impossible

<<<123456789>>>

[Page 9 sur 9 - 129 messages]
Informations Messages

Winx

23437 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Mai 2012 à 12h12

re,

Citation

comment forcer Windows ?

Je recommence plus en détails,

Tu ne sais pas le forcer, c'est lui qui gère....et qui décide.
Supprimer la carte Intel est impossible, puis que la Nvidia n'est en fonction qu'en cas d'utilisation intensive de la 3D, le bureau et beaucoup de programmes sont en 2D, qui est géré lui par la carte Intel..et donc Pfffffffftttttt leur bazar n'est pas au point et tu n'est pas le seul à avoir des soucis avec ce genre de PC...

Ce serait moi, tu sais ce que je ferai avec une telle machine?

Je fais un reformatage d'usine ( Via l'outil de restauration d'usine ) ...rien à voir avec un point de restauration Windows...

Je revend ce PC et je m'achète un PC fiable qui n'essaye pas de jouer au malin avec ses deux cartes graphiques...en informatique, j'ai appris une chose, au plus le matos est simple au mieux c'est Content
Bon, maintenant tu pourrais faire évidemment une restauration d'usine et sauvegarder ce qui peut l'être, mais ça c'est à toi de voir....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

stephanhero

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Mai 2012 à 17h41

pfff

Winx

23437 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Mai 2012 à 19h17

re,

ton PC est encore sous garantie ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

stephanhero

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Mai 2012 à 19h56

oui acheté en octobre 2011...
J'ai pris quelques renseignement, je n'ai pas la certitude absolue que le soucis est couvert par cette garantie, apparemment si un formatage résout le problème je ne serait pas couvert, donc pas de remplacement du pc et risque que ça se reproduise

Winx

23437 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mai 2012 à 11h34

re,

perso j'irai voir le revendeur avec..ce n'est quand même pas normal cette affaire là Choqué

stephanhero

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Mai 2012 à 12h07

prévu ce soirClin d'oeil

Winx

23437 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mai 2012 à 19h46

re,
bien tu me diras la suite de cette histoire.....Confus

stephanhero

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Mai 2012 à 09h21

Le verdict est sans appel !
Pas de garantie magasin ni échange, ni reprise car le soucis vient de Windows il faut réinstaller.

Je vais donc perdre toutes mes données si je ne sauvegarde pas sur un disque externe car pas de cd Windows 7 (pré-installé d'origine)
J'aurais aimé réinstaller sans pertes de donnée.
J'ai pas mal de programmes lourd et long à réinstaller et à reconfigurer (Corel Draw, Photoshop, Cubase...)

1000 mercis en tout cas pour ton aide et le temps que tu m'as consacré...

Je vais laisser ce poste ouvert, avec tout ce qu'il contient, il aidera certainement d'autre personnes !!!!

Winx

23437 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Mai 2012 à 10h03

re,

tu es à mon avis devant une seule option car...

Citation

Il n'est pas possible de réparer Seven en faisant une réinstallation "par dessus" à partir de la console de réparation (comme c'était le cas sous XP).

la restauration de la config d'origine de ton PC est la seule option vu que la restauration classique de Windows ne fonctionne pas.

Donc, là tu n'as plus le choix....
Il est possible que la gestion des cartes graphique soit altérée par les installations successives de programmes divers....

La seule option que tu as, c'est la sauvegarde de tes données ( je ne parle pas des programmes mais des données perso ) sur un DD externe, et la restauration de ton PC dans sa configuration d'origine, car les versions actuelles Windows sont toutes OEM ( préinstallées )
ps
La seule option de réparation est sur un install via le DVD d'origine et de choisir:
Mise à niveau, c’est cet option qui détermine la réparation de Windows.

<<<123456789>>>

[Page 9 sur 9 - 129 messages]