Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Retouche logo [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
46 messages
Disquette
|
[Thème: retouche logo] |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Bonjour, |
||||
|
46 messages
Disquette
|
merci |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
:welcome: |
||||
|
797 messages
Carte Mère
|
si la qualité n'est pas assez bonne trouve la police a utiliser pour la remplacer |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
ben c'est pour imprimer sur des teeshirts fredo.. il faut du 300pp et une taille certainement plus grande... |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
# Premier message édité. |
||||
|
46 messages
Disquette
|
les gars vous etes des phénoménes ça fait trop plaisir merci a vous tous,par contre comment je prend la photo car lorsque je l'ouvre par paint c'est tout blanc et serait t'il possible de me l'agrandir un peu ou de me donner l'astuce car je voudrais en plusieurs taille si possible,en ce qui concerne le logo c'est pour une association de la loi 1901 a but non lucratif pour une equipe de football pour les jeunes en quartiers difficile donc pour débuter on va offrir quelques tee-shirt qui j'espere leurs fera plaisir MERCI encore pour votre aide PEACE. |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
c'est normal que ce soit blanc, quand tu ouvres paint, il te met un fond blanc.. et blanc sur blanc... |
||||
|
46 messages
Disquette
|
ok mais je change le fond en noir et il me reste qu'un carré blanc sur paint |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
pourquoi veux tu l'ouvrir dans paint ? |
||||
|
797 messages
Carte Mère
|
bon comme je n'est pas retouver la typo et que le ballon on ne peut pas l'agrandir sans perte de qualiter je t'es tous recrée j'espere que sa vas te plaire je te le met en fond transparent et en fond noir |
||||
|
46 messages
Disquette
|
Merci beaucoup c'est parfait,si vous avez quelques idées de logo ou de jolies dessin avec le nom AS CLASS SICO je suis preneur merci...... |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
La demande semble complète et résolue. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Demandes > Retouche logo [Résolu]