Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Retour à la page après forumaire de suppression

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Retour à la page après forumaire de suppression

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

salva57

266 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 11h09

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un truc tout bête je pense mais je m'en sort pas.

J'ai un formulaire avec une région répété qui me permet de visualiser les enregistrements d'une BD.
Dans ce même formulaire pour chaque enregistrement qui s'affiche j'ai un icon qui me permet d'accéder à la modification de l'enregistrement que je choisis et une fois modifié me renvoi à la page d'origine ou je vois les enregistrements. Ca Sa marche.

J'ai également devant chaque enregistrement un autre icon qui lui me permet de supprimer l'enregistrement correspondant dans la BD.
La fonction de suppression fonctionne mais pas le renvoi vers la page d'origine. En théorie je devrais revenir sur la page de visualisation mais sa plante, j'ai un message de Firefox qui me dit que le renvoi de la page ne se fait pas correctement. Pourtant si je choisi de diriger après suppression vers une autre page de mon site sa fonctionne.

On dirait qu'après une suppression on ne peut pas revenir sur la page d'où est partie la suppression.

Je sais pas si je suis bien clair ???

@+

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Retour à la page après forumaire de suppression