Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Runtime error 216 au demarrage [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

keyblade220

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Janvier 2011 à 16h55

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide,alors,Lundi dernier a 14h00 j'ai pû utiliser mon Pc normalement,aucun problème,Je l'ai éteint a 15h30 et puis,quand je l'ai rallumer a 20h00,alors,gros problème,le temps de demarrage du Pc a augmenter de 10min,et au demarrage je n'ai pas pû voir ma barre de taches,alors j'ai trouver la solution pour la voir,mais a chaque fois que j'ouvre un programme je ne le voit pas dans la barre,ceci n'est que le début,maintenant,je n'ai plus de son sur mon pc , plus de pare feu ni d'option internet et la moitiée de mes programmes ne marchent plus.

Voila,je pense avoir résumé mon problème,merci de m'aider rapidement,A bientot .

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Janvier 2011 à 19h59

hello keyblade220 bienvenue sur Aidoweb !

d'après ce que j'ai pu voir sur le net Message d'erreur : Erreur d'exécution 216 : ton problème semblerai être viral Pleure

Donc dans un premier temps faire ça Procédure de prénettoyage à effectuer poster les deux rapports à la suite de ce topic et attendre qu'un modérateur mette ton topic sur le bon forum ! ensuite un helpeur te prendra sans doute en charge

cordialement chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Février 2011 à 12h43

hello, merci chti 59....j'attends les rapportsClin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

keyblade220

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Février 2011 à 17h47

Bien,je vous envoie le rapport dès que possible,merci d'avoir répondu,si mon technicien ne résout pas mon problème,je me reporterai a vousSourire

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Février 2011 à 22h02

re,

pas de souci A+ Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

keyblade220

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Février 2011 à 11h13

Me revoila. Après formatage du Pc en Vista Familliale Premiem,mon problème a été résolu,mais,j'en ai un nouveau :rire:, qui est : L'affichage ,et oui,ce problème qui gène la plupart des gens,l'afficage est assez grand,et même si je vais sur personnaliser --> Paramètres d'affichages,Les propriétés sont normals.Et,avant le formatage j'avais une carte graphique Nvidia Geforce ,et la je me retrouve avec une VGA standard,sa me ''semoule'' puisque j'aurai des difficultées a jouer , je suis déséspérer , aidez moi !!!

A bientotTriste

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Février 2011 à 09h20

re,
veux-tu poster un nouveau message dans la partie aide matériel ce sera plus adapté !
( ici c'est l'aide Virus )
merciClin d'oeil

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Février 2011 à 09h36

re,
je ne vois pas ton nouveau message ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]