Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Runtime error 216 au demarrage [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
hello keyblade220 bienvenue sur Aidoweb ! |
||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
hello, merci chti 59....j'attends les rapports |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bien,je vous envoie le rapport dès que possible,merci d'avoir répondu,si mon technicien ne résout pas mon problème,je me reporterai a vous |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Me revoila. Après formatage du Pc en Vista Familliale Premiem,mon problème a été résolu,mais,j'en ai un nouveau :rire:, qui est : L'affichage ,et oui,ce problème qui gène la plupart des gens,l'afficage est assez grand,et même si je vais sur personnaliser --> Paramètres d'affichages,Les propriétés sont normals.Et,avant le formatage j'avais une carte graphique Nvidia Geforce ,et la je me retrouve avec une VGA standard,sa me ''semoule'' puisque j'aurai des difficultées a jouer , je suis déséspérer , aidez moi !!! |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Runtime error 216 au demarrage [Résolu]