Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

s'est avec les forum phpbb

Forum informatique > Support & Utilisation > s'est avec les forum phpbb

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

angellorie

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Août 2004 à 10h47

bonjour,
j'essai de faire marcher un forum phpbb mais je n'y arrive pas voila ce que j'ai fait: telecharger le zip puis extrait dans un fichier autre
je l'ai upleader .
en lisant les autre qui avait des probleme j'ai vue qu'il fallait allez a une adresse (je sais plus la quelle) et s'est ce que j'ai fait mais ceci ne marche pas
svp aidez moi merci

Cedri--X

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Août 2004 à 16h01

angellorie

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Août 2004 à 09h50

merci je vait aller regarder ce site

angellorie

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Août 2004 à 09h51

j'ai rien comprit

zei

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Août 2004 à 10h53

[url]phpBB-fr.com[/url]

va sur le forum y pas mal de tutos

angellorie

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Août 2004 à 13h50

j'y arrive tjr pas esque vous pouriez me le creer et que apres je puisse m'en occuper?

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 23 Août 2004 à 19h14

tu pourrais plutot nous dire ou est-ce que tu bloques exactement ?
C'ets pas en contournant le probleme qu'on le résoud, on va t'aider, mais c'est toi qui faitSourire

lola

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Août 2004 à 16h32

bonjour! Je chercher egalement a créer un forum phpbb (puisquel sur les otres c la merde : ca fait 6 jours ke jpe po rentrer sur le mien!! :s)Mais je comprend rien lol! je sais po par ou commencer et quoi faire!! Help me please lol!
Merci d'avance

primal

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Août 2004 à 17h59

lola commence par trouver un hébergeur qui supporter le php&mysql(multimania par exemple,c'est pourri mais j'en connais pas d'autres gratuits).regarde ensuite dans le panneau de configuration de ton hébergeur si php et mysql sont activés(non par defaut chez multimania)ensuite tu télécharge la dernière version de phpbb(2.0.10)www.phpbb-fr-com.
tu décompresse l'archive dans un dossier de ton choix(par exemple "Comme_il_est_beau_primal"Content).ensuite tu vas upploader le contenu du dossier "Comme_il_est_beau_primal" sur ton hébergeur.va prendre une tasse de café,c'est bon pour la santé.Quand l'upload est terminé et ta chemise plein de café,tu vas sur ta homepage(ex:www.multimania.com/lola) et la tu auras une page de configuration de phpbb.la configuration n'est vraiment pas compliquée,tout ce que tu ne comprends pas tu laisse tel quel(surtout les réferences des bases de données).le reste c'est du nom d'utilisateur,mot de passe,etc.
Comme ça ça devrait jouer.
bon j'men vais faire mes devoirs de physique.C'est moche la rentrée!!!
amicalement
primal

lola

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Août 2004 à 15h47

lol jai un site sur freeClin d'oeil mais jai activé le language mais apres???

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 25 Août 2004 à 17h56

Citation

tu décompresse l'archive dans un dossier de ton choix(par exemple "Comme_il_est_beau_primal" ).ensuite tu vas upploader le contenu du dossier "Comme_il_est_beau_primal" sur ton hébergeur.va prendre une tasse de café,c'est bon pour la santé.Quand l'upload est terminé et ta chemise plein de café,tu vas sur ta homepage(ex:www.multimania.com/lola) et la tu auras une page de configuration de phpbb.la configuration n'est vraiment pas compliquée,tout ce que tu ne comprends pas tu laisse tel quel(surtout les réferences des bases de données).le reste c'est du nom d'utilisateur,mot de passe,etc.

;)

zei

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Août 2004 à 12h03

Citation de lola

lol jai un site sur freeClin d'oeil mais jai activé le language mais apres???

ok taun hébergement chez free :
ta activé ta base SQL??

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > s'est avec les forum phpbb