Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > s'est avec les forum phpbb
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
53 messages
Disquette
|
bonjour, |
||||
|
54 messages
Disquette
|
bonjour |
||||
|
53 messages
Disquette
|
merci je vait aller regarder ce site |
||||
|
53 messages
Disquette
|
j'ai rien comprit |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
[url]phpBB-fr.com[/url] |
||||
|
53 messages
Disquette
|
j'y arrive tjr pas esque vous pouriez me le creer et que apres je puisse m'en occuper? |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
tu pourrais plutot nous dire ou est-ce que tu bloques exactement ? |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
bonjour! Je chercher egalement a créer un forum phpbb (puisquel sur les otres c la merde : ca fait 6 jours ke jpe po rentrer sur le mien!! :s)Mais je comprend rien lol! je sais po par ou commencer et quoi faire!! Help me please lol! |
||||
|
139 messages
Carte Graphique 3D
|
lola commence par trouver un hébergeur qui supporter le php&mysql(multimania par exemple,c'est pourri mais j'en connais pas d'autres gratuits).regarde ensuite dans le panneau de configuration de ton hébergeur si php et mysql sont activés(non par defaut chez multimania)ensuite tu télécharge la dernière version de phpbb(2.0.10)www.phpbb-fr-com. |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
lol jai un site sur free |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Citation tu décompresse l'archive dans un dossier de ton choix(par exemple "Comme_il_est_beau_primal" ).ensuite tu vas upploader le contenu du dossier "Comme_il_est_beau_primal" sur ton hébergeur.va prendre une tasse de café,c'est bon pour la santé.Quand l'upload est terminé et ta chemise plein de café,tu vas sur ta homepage(ex:www.multimania.com/lola) et la tu auras une page de configuration de phpbb.la configuration n'est vraiment pas compliquée,tout ce que tu ne comprends pas tu laisse tel quel(surtout les réferences des bases de données).le reste c'est du nom d'utilisateur,mot de passe,etc.
|
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Citation de lola lol jai un site sur free
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |