Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Salut

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

AraKiwi'

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Mars 2011 à 13h44

Bonjour tous le monde,

J'ai découvert il y à quelques temps via Google et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire car je me lance dans le webmastering/blogging via 2 sites que je vais lancer dans les semaines à venir

2 projets

Vivre Québec

Blog sur mon voyage, expatriation au Québec avec l'idée de présenter le Québec et proposer des infos (via différentes sources) pour ceux qui souhaitent Découvrir ou Vivre au Québec

La Minute Geek

J'aime suivre l'actu, mais des fois je trouve les news trop longues, inintéressantes, beaucoup de blabla pour pas grand chose .. Je souhaite mettre en place un blog High Tech, Nouvelles Techno, Mobilité, .. où il y aurait que des "résumés", 4/5 phrases. Aller direct au but, pas besoin de roman!
Mes futurs auditeurs : Les GeeKs qui aiment les pauses cafés de 10min!:-P

Sinon je m'appelle Robin, j'ai 24ans et j'habite pour l'instant en région Parisienne, je pars à Québec cet été

A bientot,
Rob

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 16 Mars 2011 à 15h12

Coucou et bienvenueClin d'oeil

Bon courage pour tous tes projets, j'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici pour les mener à bien.
Tu trouves que les actus d'Aidoweb sont trop longues ?

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

AraKiwi'

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Mars 2011 à 16h01

Salut,

MerciSourire

Alors j'ai pas suivi l'actu de votre site mais par exemple sur Clubic, qui est moins large que le votre, on dépasse régulièrement les 10 lignes. Pour ma part je zappe les news ou je lis en travers

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Mars 2011 à 10h29

Bienvenue à toi sur Aidoweb !Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]