Salut !
Moi c'est Borel, 16 ans, et j'essaye de percer les secrets de l'informatique de temps en temps ^^ !
Je m'étais inscrit il y a quelque temps, mais pas moyen de retrouver mon identifiant, mon mot de passe ou encore l'adresse e-mail avec laquelle je m'étais inscrite. Mais bon c'est pas grave, ça fait toujours du bien de partir sur de nouvelles bases , et puis entre temps j'ai pu voir que la "peau" du forum avait changé ! En mieux, d'ailleurs
! Je m'étais inscrit à l'époque plus pour la partie graphisme, même si j'avais quelques problèmes, et aujourd'hui j'aimerai découvrir certains trucs sur le fonctionnement d'un ordi
! D'ailleurs maintenant que j'en parle, à quelle section du forum dois-je donc m'adresser si j'ai besoin d'une ASTUCE sous Windows XP et non pas si j'ai besoin qu'on résolve un problème ? Puis je quand même m'adresser à "Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven", bien qu'il soit stipulé : "Plantages en tous genres concernant Windows, venez résoudre ces problèmes ici avec l'aide de tous les forumeurs !" ? Ou alors "Aide Générale" tout simplement ? Merci d'avance !
Ciao bonne soirée !