Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

SAMSUNG PLAYERONE comment on le transforme en modem svp ????

Forum informatique > Aide Générale > SAMSUNG PLAYERONE comment on le transforme en modem svp ????

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

tintindu69

123 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Décembre 2010 à 21h23

Salutation
J'ai vus qu'avec certaines appli sur des téléphone il est possible de transformer sont téléphone en MODEM (Sa va me servir pour pouvoir accéder a l'apple store et au appli online et a mes e-mail puis a internet avec mon ipod touch 8go) vus que je vais avoir le forfait internet dans les prochain jours sa devrait me servir et m'occuper donc si vous savez comment faire j'aimerais bien que vous m'aidiez.
S'il vous plaît. Triste

tintindu69

123 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Janvier 2011 à 16h49

up

tintindu69

123 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Janvier 2011 à 22h47

?

tintindu69

123 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Janvier 2011 à 15h59

Aidez moi s'il vous plaît

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Janvier 2011 à 19h23

Coucou,

Une recherche sur Google devrait t'apporter pas mal de réponses. Mais j'ai l'impression que cette manip est interdite par les opérateurs, car déloyal pour les clés 3G.

'fin, c'est ce qui ressort des discussions que j'ai pu lire Choqué

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

tintindu69

123 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Février 2011 à 20h55

Personellement je paye internet + l'opérateur pour mon forfait donc temps que je paye je peux faire ce que je veux selon moi.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > SAMSUNG PLAYERONE comment on le transforme en modem svp ????