Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

sanction pénales pour insultes?

Forum informatique > Cafétéria > sanction pénales pour insultes?

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 31 Août 2006 à 14h56

Citation de Loïc590

C'est quoi comme forum?? Si c'est un forum d'aide infrmatique reste sur l'aido Sourire

pas besoin de le dire ca c'est évident!:-P

jeoffreydem

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Août 2006 à 20h11

merci pour tous vos avis et conseils

je crois que je vais laisser couler l'affaire quelques temps... je me vois mal payer un avocat pour ce genre d'affaire Rougis

Mel-4ny-x

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Janvier 2009 à 14h39

Citation de Sebgamer

Si tu l'as déjà insulté, évite de porter plainte.

voila j'ai mon ancienne meilleur amie ki ma fait énormément souffir sentimentalement qui a un blog

et histoire de petite vengence pour les larmes que j'ai coulé pour elle je lui est laché un comm's anonime en la critiquan

du genre : brek té blanche comme un cul , tu tépile pas les sucile .. rien de très méchant mais a la fin j'ai marké sale pute

j'ai 14ans elle aussi et elle a répondu au comm's en disan qu'elle avé fé une demande sur un ste apelé cybercop qui soidisan allé retrouvé l'IP de mon ordi et qu'elle allé protée plaite contre moi

c'est grave ?? je risqu koi répondé moi vite svp

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Janvier 2009 à 10h25

rien, c'est du vent pour t'effrayer:
L'ip de ton ordinateur elle l'a probablement déja dans l'interface d'administration de son blog (ou, si elle ne l'a pas, le gestionnaire de son blog - skyrock ou autre - l'a). Pas besoin de faire appel à un site inconnu.
En revanche, ce qu'elle n'a pas, c'est ton nom: seul ton fournisseur d'accès l'a. Et il ne le donnera que dans le cadre d'une procédure judiciaire.

Donc, ce sont juste des mots pour t'effrayer, et en plus elle n'est pas crédible.

1

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Février 2009 à 00h39

Citation de jeoffreydem

bonjour voila je vous expose mon problème

depuis quelques temps un internaute m'harcèle plus ou moins épisodiquement sur un forum de discussion en m'insultant tres régulièrement, des insultes sur ma personne, mais rien a voir avec des injures a caractères raciales ou quoi mais seulement du genre con, *****pe etc

je voudrais porter plainte et je voudrais savoir la peine qu'il risque, tout en sachant qu'il m'est arrivé de lui envoyer les meme insultes aussi quelques fois en guise de réponse, mais seulement dans l'intention de me défendre contre ses injures extrement récurrentes
merci d'avance

bonsoir, première chose à faire :
des captures d'écran
les envoyer à l'administrateur du forum en question qui pourra prendre des sanctions

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Février 2009 à 11h11

Citation

Message Posté le: 30 Aoû 2006

:D

Sebgamer

1181 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 05 Février 2009 à 14h09

Il ne t'arrivera rien, au pire c'est quelque chose comme 38¤, mais pour remonter jusqu'a toi, il faut tout un tas de paperasse, donc ça sert à rienSourire

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 22 messages]

Forum informatique > Cafétéria > sanction pénales pour insultes?