Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Sans commentaire

Forum informatique > Actualité > Sans commentaire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

ingo

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Décembre 2008 à 21h36

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Janvier 2009 à 02h20

Bonjour,
J'hésite à laisser ce sujet ouvert en fait, étant donné que les images prêtent à polémique et la nature pour le moins explosive du sujet, il me semble que, si le sujet avait débuté différemment et que quelqu'un ai copié ces images, cela serait passé, mais débuter directement le sujet ainsi, cela me gène.
Je laisse ouvert en sursis et consulte les autres modérateurs

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Janvier 2009 à 09h01

Ben alors mon Kerri, la frousse de M'sieur & M'dame LICRA :-P

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 01 Janvier 2009 à 13h55

En plus avec SMIRNOFF LOL !

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

loko

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Janvier 2009 à 00h26

Latuff est vraiment un artiste incroyable aussi brillant qu'engagé.

Latuff n'est pas le sujet mais à une périodes j'allait souvent consulter ces dessins portant sur Israël et la Palestine.

Bref, je trouve ces images criantes de vérités mais gare aux interprétations débiles.

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 04 Janvier 2009 à 02h06

Elle représente plus ou moins la vérité mais c'est pour moi une forme de racisme Rougis

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Janvier 2009 à 02h10

Citation de loko

Latuff est vraiment un artiste incroyable aussi brillant qu'engagé.

Latuff n'est pas le sujet mais à une périodes j'allait souvent consulter ces dessins portant sur Israël et la Palestine.

Bref, je trouve ces images criantes de vérités mais gare aux interprétations débiles.

la limite entre l'antisionisme, qui est une position légitime, et l'antisémitisme, qui lui est condamnable, est floue, pour moi ces dessins se situent quelque part très près de cette limite.

loko

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Janvier 2009 à 05h44

Le premier dessin nous rappel qu'Israël est une usine de mort.

Le second que ses dirigeants s'essuient du sang des victimes en souillant au passage le drapeaux israélien, tandis que le monde regardent ailleurs.

Je ne vois là aucune forme d'antisémitisme, aucune attaque adressé envers le peuple juif ni explicitement, ni implicitement.

Israël, on peut l'appeler IsraHell, ou usine de mort tant qu'on insulte pas les juifs d'assassins. (Bien évidement on peut s'en prendre a chacun en tant que personne, sinon on ne pourrait pas satisfaire notre insatiable besoin de se venger, de faire souffrir, etc..)
J'ai dans l'optique, une idée qui me paraît plus que saine : Israël ne représente pas le peuple juif de la même manière que les USA ne représente pas le peuple chrétien. Et si l'auteur partage même de très loin (mais vraiment très loin!) cette idée alors ces images ne sont pas des attaques mais des signaux.

ingo

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Janvier 2009 à 22h14

Merci "...." pour votre contribution.
Comme toujours, le peuple palestinien est la cible des attaques israéliennes et ce n'est pas prêt de changer.
Israêl VIOLE le droit international en tuant des civils, à savoir des innocents...
Le prétexte? obtenir la paix...et quel genre de paix qui consiste à faire la guerre..

La communauté internationale fait mine de s'opposer mais il suffit que le big one dise "non" et c'est (comme par hasard :roll: ), toute une institution qui dit non. Bizarre.!!!!

Zonzon

778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Janvier 2009 à 12h56

En même temps, Israël et Palestine ont toujours était en conflit, mais je vais dire

Que serait la guerre sans victime ?

Le "but" d'une guerre est peut-être d'obtenir la paix, mais comment l'obtenir sans faire de victimes ?
Le plus horripilant dans une guerre, c'est que les victimes sont ceux qui ont le moins à voir avec celle-ci, les civils >_>.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Janvier 2009 à 15h12

La paix est toujours le fait de négociations. Et les négociations ne sont pas liées aux victimes, nécessairement... Donc non, je ne pense pas que ce soit indispensable de tuer des gens pour arriver à un accord, ce serait bien triste !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

mennn13

379 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Janvier 2009 à 01h48

salut a tous,
Avez vous vus comment est écrit Israël il est écrit comme ceci israhell ce qui signifie enfer donc en faisant la traduction cela donne israenfer mais bon c est pas faut ,il veule que l'on reconnaissance la shoa mais il fond pas mieux sur les palestinien .(j ai du sang juif mais je suis pas d accord pour faire l'extermination d'un peuple )

Cordialement Mennn13

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Actualité > Sans commentaire