Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

sauvegarde bibliotheque winamp [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > sauvegarde bibliotheque winamp [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

hd29

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 15h29

Bonjour
Je souhaite sauvegarder ma bibliothéque audio winamp pour la transferer sur un autre pc, comment puis-je m'y prendre ?
Merci

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 16h20

Coucou,

Trouvé sur ce sujet :

Citation

Pour les infos de la médiathèque, il faut sauvegarder le dossier C:\Documents and Settings\*TonNomUtilisateur*\Application Data\Winamp

Bienvenue sur Aidoweb Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

hd29

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 18h27

un grand merci pour la réponse....

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 18h47

De rien, n'hésite pasSourire !
Si le sujet est résolu, n'oublie pas de cliquer sur le bouton "Résolu"Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

hd29

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 10h19

Je n'ai pas encore fait l'essai, ce sera fait aujourd'hui....

hd29

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 16h02

En fait ma bibliotheque a bien été ramené, tous les noms de fichiers y fgigurent, mais pas de son !????? Pleure

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 16h30

Coucou,

Pour le coup, il faut aussi transférer les musiques sur l'autre PC bien entendu ! Et je pense qu'il faut qu'elles soient au même endroit dans l'ordinateur, sur le même chemin.

Sinon il doit y avoir des choses à éditer dans le dossier que vous avez du transférer, mais je ne sais pas réellement quoi... N'ayant pas Winamp moi même, je ne sais pas quelle tête a le dossierTriste

hd29

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 17h19

Merci je vais reesayer en transférant les fichiers, suite au prochain n°....Fou

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > sauvegarde bibliotheque winamp [Résolu]