Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

sauvegarder seven

Forum informatique > Aide matérielle > sauvegarder seven

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Août 2011 à 15h24

Salut, ayant eu mon disque dur qui a laché j'ai du faire l'acquisition d'un autre dd, j'ai installer le nouveau disque dur et du réinstaller seven avec les maj les programmes bref une corvée.Afin d'être tranquille une bonne fois pour toute, j'ai opter pour l'acquisition d'un disque dur externe,pour copier mon os sur celui si en cas de réinstalle, et ne plus devoir réinstaller tout mes programmes et toute c'est maj a n'en pas finir .

Cependant j'ai un doute mon nouveau disque dur interne fait 1 to ( 1000 giga ) sachant qu'un disque dur externe de meme capacité est pas donner, je voulait savoir si c'etait possible de prendre un disque dur avec moins de capacité ??? au hasard grand max 500 giga ou meme 320 ?

Pour juste copier mon os, fraichement installer .

Par ailleur si vous avez des conseils sur un bon disque dur externe, qui tiens bien le coup je suis pas contre .De toute facon, je prend le produit sur internet, car c'est moins chére .

Merci par avance .

Winx

19828 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Août 2011 à 12h54

hello,

j'ai une question....Clin d'oeil

tu dis ceci:

Citation

Pour juste copier mon os, fraichement installer .

Et tu comptes faire ça comment ? ( la question semble anodine, mais pas du tout en fait ! )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > sauvegarder seven