Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

scan psd acer

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

pouet187

285 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Septembre 2010 à 18h01

bonjour voilà j'ai planté mon pc portable, apparement il était mort parce qu'il déconnais. j'ai réinstaller et donc perdu des données. j'avais sur mon pc ce qu'ils appellent chez acer un psd (personnal disk secure) donc j'avais mis dedans des photos très importantes. j'ai acheté un boîtier pour connecter le disque dur à mon nouveau pc et j'aimerais scanner le psd. comment puis-je le trouver sur le disque dur qui maintenant est un disque dur externe? merci c'est vraiment capital. j'ai mon mot de passe mais plus l'accès

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 13h39

Salut,

Je ne peut pas te garantir que ça vas résoudre ton problème, car je ne sais pas si ce programme peut s'installer sur un pc non Acer.
En tout cas voici le lien ou tu trouvera le systeme empowering technology de ACER dans lequel le système du PSD est inclu. http://support.acer-euro.com/empowering_technology/

Cependant, le plus gros problème est qu'il me semble que justement le principe du PSD est de sécuriser les données de sortes qu'elles ne soient pas lisibles depuis un autre PC.Enfin essaye toujours ca ne coute rien.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Un problème informatique => www.No-Panique.com

pouet187

285 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 13h47

pour l'accès aux photos il n'y a pas de souci, si il me demande un mot de passe c'est moi qui l'ai mis donc je pourrai accéder. Le problème d'installer le psd sur un autre c'est de savoir si il va aller rechercher le dossier qui est maintenant sur le disque qui est devenu externe

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 19h18

Justement c'est bien la qu'est tout le problème.

Je sais qu'avec le système bitlocker de windows, on peut retourner chercher une ancienne partition chiffrée.

Mais je ne sais pas ce qu'il en est du systeme d'Acer.

Et leur doc est pas super explicite.
Je vais pas pouvoir t'en dire plus.

Si c'est pas trop urgent je devrait pouvoir acceder a un pc acer d'ici 1 semaine pour tester tout ca.

Un problème informatique => www.No-Panique.com

pouet187

285 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Septembre 2010 à 12h00

ce n'est plus trop urgent mais bon si on me propose une solution ça sera bien venu. merci

pouet187

285 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Janvier 2011 à 13h39

bonjour tout le monde, je n'ai tjs pas su accéder au personal secure disk sur mon vieux disque dur. tjs pas d'idée pour y arriver?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]