Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > scan psd acer
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
285 messages
Processeur
|
bonjour voilà j'ai planté mon pc portable, apparement il était mort parce qu'il déconnais. j'ai réinstaller et donc perdu des données. j'avais sur mon pc ce qu'ils appellent chez acer un psd (personnal disk secure) donc j'avais mis dedans des photos très importantes. j'ai acheté un boîtier pour connecter le disque dur à mon nouveau pc et j'aimerais scanner le psd. comment puis-je le trouver sur le disque dur qui maintenant est un disque dur externe? merci c'est vraiment capital. j'ai mon mot de passe mais plus l'accès |
||||
|
618 messages
Carte Mère
|
Salut, |
||||
| Un problème informatique => www.No-Panique.com | |||||
|
285 messages
Processeur
|
pour l'accès aux photos il n'y a pas de souci, si il me demande un mot de passe c'est moi qui l'ai mis donc je pourrai accéder. Le problème d'installer le psd sur un autre c'est de savoir si il va aller rechercher le dossier qui est maintenant sur le disque qui est devenu externe |
||||
|
618 messages
Carte Mère
|
Justement c'est bien la qu'est tout le problème. |
||||
| Un problème informatique => www.No-Panique.com | |||||
|
285 messages
Processeur
|
ce n'est plus trop urgent mais bon si on me propose une solution ça sera bien venu. merci |
||||
|
285 messages
Processeur
|
bonjour tout le monde, je n'ai tjs pas su accéder au personal secure disk sur mon vieux disque dur. tjs pas d'idée pour y arriver? |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > scan psd acer