Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

script php securité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 12 Janvier 2010 à 23h55

Bonjour a vous, comme je vous l'avez dit plus bas 'ai demander servhome un bous d'ebergement pour faire comme un serveur personnel et si cettais possible d'accéder a au dossier /web de mon serveur pouzy ma répondu et je lui en remerciClin d'oeil donc voila j'ai fait la page de connexion ( lenni.lacombe.servhome.org ) mais je voudrais savoir si vous pouvez me faire un script en PHP pour securiser ma connexion puisque je mi connait pas du toutClin d'oeil pour que quand on clique sur valider sa affiche ma page /web

voila merci a vous

cordialement : lenni

( pour le login et le mot de passe marquait nimorte que je le modifiréClin d'oeil )

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Janvier 2010 à 13h10

Salut,

Qu'entends-tu par "sécuriser" ? C'est large... Si tu as déjà du php à nous donner, poste-le qu'on puisse au moins t'aider à partir de ce que tu as déjà.

A bientôt !

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 13 Janvier 2010 à 17h50

non je n'est absolument rienClin d'oeil je ne mi connait pas du tous en phpClin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Janvier 2010 à 19h30

Coucou,

Faut pas t'attendre simplement à ce qu'on se pointe avec le bout de code tout fait, parce que si tu n'y connais rien en PHP tu ne sauras pas l'intégrer à ton site...

Apprends d'abord un peu avant de te lancer dedans, et ensuite tu pourras commencer à voir comment faire un espace membre simple, par exemple ici Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Janvier 2010 à 21h45

Salut,

Pouzy a résumé ma pensée ! Qu'il est pas magnifique ? :-P

A la limite, tu peux essayer ce tuto du SDZ: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14 ... ccess.html

Ca doit être réalisable sans avoir trop de connaissance...

_Ov3rKill_GS

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Janvier 2010 à 09h48

Salut,

Déjà, je pense que personne ici va te coder ton script et te l'envoyer comme ça, ensuite sans aucune connaissance en php, tu ne comprendras pas un bout du code si tu veux le modifier.
Tu devrais commencer par apprendre php, quelques heures devraient te permettre de maitriser les bases.

Sinon si vraiment tu ne veux pas apprendre php, regarde du côté d'apache avec les .htaccess (voir poste de orangeloulou).

Bref sur ce bonne journée.

PS : Revois ton écriture stp, je te demande pas d'écrire sans fautes etc. car j'en fais moi même, mais tu pourrais au moins écrire quelque chose de compréhensible !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]